mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bourgogne 125
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jux
Salut tout le monde les gens.Je viens vous parler du 125 cc 2004.C parce que va y avoir du beau monde:pommier,meugnier,gabette....moi (non je plaisante!!!).Ca va etre la catégorie la plus en vue.vous en pensez quoi?
mxjerem
C est vrai il y aura du beau monde....!!!!Va falloir essayer de se faire sa petite pla ce ça va être tendu.....Mais bon on aime ça hein.....jux....
En plus j'ai peut être une grosse infos....car il n'en est pas encore sûr mais peut être que Vincent Broyer viendrait rouler en Bourgogne......Vous connaissez pas!!!!Ne vous en faites pas s'il vient rouler vous aller apprendre à le connaitre.....
alllé ciao jérém
jux
tu va au stage mercredi?on va se revoir la bas.mais oublie pas qui faudra compter sur nous.on fai pa le pole pour rien!!!!!!y a romain, toi, moi..en 85 cc aussi:julien,emilien,j-m.emilien y C tro bien amelioré,y saute mieu que dalbec
THL
C'est vrai je confirme le petit Emilien D a fait un gros pas en avant wink.gif
THL
enfin!!!!! un grand pas laugh.gif
MXboy
Oulala ça va etre chaud alors en bourgogne en 125... Tan mieux pour le public, mais dur pour nous !! Héhé ça va etre bon wink.gif
mxjerem
C'est vrai que ceux qui font la pôle ça serait bien qu'on fasse des bonnes choses...ça prouverait que THIBAUT nous apprend bien et que cela ne sert pas à rien d'en chier les mercredis lol
allé ciao jérém
jux
bien sur qu'on va en faire des choses.faut bien qu'on represente le pole.et tu va pas dire qu'on roule mal,on C vachement bien amelioré!tu trouve pas?
THL
les gars vous avez une bonne locomotive !!!!!!( le jeune Romain ph34r.gif )donc pas d'excuse pour la saison 2004 la qualif. à chaque épreuve wink.gif
bon roulage pour demain
ils ont de la chance ces jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!
mxjerem
C'est clair la qualif est obligatoire........on va tous les bouffer....lol...allé ciao...
jérém
THL
alors les jeunes comment c'est passé votre journée de mercredi au pôle à Toulon ?
jux
Ca va,on a bien bossé mais il faisait froid.Vers la fin,on voyait plus rien,y avait que du brouillard autour de nous.on a fait un peu d'enduro et on a bossé les virages.
THL
est-ce que les pilotes 125 passent le double en descente au milieu du terrain ?
si non
des nons mad.gif
jux
la on l'a pas travaillé et en plus y commence a se defoncé mais thibault a dit qu'on avait largement la vitesse et la technique pour le passer.le prochain stage,le double est derriere nous
THL
tu me tiens au courant stp
car entre avoir la vitesse et le gros coeur c'est autre chose blink.gif
demande à Romain T ou plus exactement Florian C !!!!!
jux
ta deja été a Ternant?car la bas le double du bas il impressionne vachement plus et je le passe de l'intérieur au virage.y t'envoi tres haut et celui la aussi y faut avoir du coeur pour le passer!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.