mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme passage vitesse avec bottes
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
kev80cr
Salut les gars ,

J'ai un probleme c'est que j'ai du mal a passer les vitesses avec des bottes de cross .

Je voudrais savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi et si il y a une solution ?

Merci d'avance
ktm 540 sx
Citation (kev80cr @ 26 Dec 11 à 01:23 ) *
Salut les gars ,

J'ai un probleme c'est que j'ai du mal a passer les vitesses avec des bottes de cross .

Je voudrais savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi et si il y a une solution ?

Merci d'avance



salut .

tu as du mal a passer les vitesses ??? mème en dévissant et en répositionnant tu n'y arrive pas ??
Ben freerider
C'est toujours difficile au début avec les bottes, ça va venir te faut juste rouler.
Tu peux toujours réhausser comme dit plus haut le levier de vitesse.
kev80cr
Merci les gars il faut que je m'habitut , parce que je trouve sa dangereux de faire de la motocross en baskets .
charle-du-59
J'aver le meme probleme mais aprer 3 ou 4 weekend tu ni fera meme plus attention.
Surtout que tes bottes vont commencer a s'assouplir impeut rolleyes.gif
T-bone
apres ca depend aussi des bottes, j'avais achete des forma comp d'occas a un pote, je galerais a mort, du coup les ai revendu pour des sidi et la meme neuve de la balle!!!!!!!!!!
cabs
un gars sur le circuit ma conseiller de mettre le selecteur de vitesse léger au dessus du cale pied et la plu de point mort plu de problème pour passe les vitesse meme sans embrayer, aprés comme il est dis question d abitude!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.