mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CARTER MOTEUR CASSER
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dellagnola
Bonsoir
je suis en train de remonté une 250 cr ...J ai vu que j avais un moseau de carter casser (mais j ai le morseau ) et un trou (mais j ai pas le morseau)
auriez vous des idées pour le reparer ...j ai vu les reparation a la pate epoxy d alu mais j y crois pas trop.
merci d avance
fabmxsx
Salut,

Tout cela dépend du trou, mais il existe des gars qui ressoude ça à la perfection.


Fab
Fmx51
Slt !

Il m'est arrivé de casser un bout de mon carter moteur sur un 125 sx il y a 6 mois. Je m'étais renseigné pour faire ressouder le ptit bout qu'il manquait, mais il y a très peu de monde qui fait ça, et le peu qui le font te prenne une fortune.
Par chance, j'avais trouvé un moteur complet sur le bon coin d'un mec qui avait cassé vilo bielle et piston. Je m'en était tiré pour 300€ le tout ( contre 508€ la paire de carter chez KTM ), sachant que j'ai encore toute la boîte à revendre ainsi que le cylindre et l'allumage ! Si t'arrive a trouvé une paire de carter d'occase c'est le mieux wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.