mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto pas trop petit
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
JFB591
Bonjour, je vais m'acheter une 125 cr de 2003,
je mesure 1.90m et j'ai 16ans je voudrais savoir si la moto et pas trop petit ?
Merci
Yamaha-Motor
Vu ta taille tu devra surement ré-hausser ton guidon et surement monter la hauteur de selle avec de la mousse ou alors en reglant ton amorto
Ben freerider
Pontet réhaussé + guidon bien cintré, genre RC HIGH et ce sera bon.

Si Luddoy passe par là il te filera les bons settings de son 125 cr 2005.
dam1317
j ai un peu le même problème surtout que je roule encore jusqu'aux vacance en 85 et j ai 14 ans et je mesure 1m83 pour être exacte mais au vacance je change pour une 125 et j ai regarder sur le guide d achat de moto verte et les marques a avoir les motos les plus "haute" c est la yamaha avec 998 mm de hauteur de selle et la "Husquvarna" avec 995 de hauteur de selle. je sais pas si sa peut t aider.
KENNY
En 125 il y a aussi bien yz et SX; Moi j'ai 15ans mais 1m73, j'ai un 125 YZ de 2004 et elle est neuve. Je l'ai acheté a un type qui la stockait dans son garage depuis début 2005 car son fils n'avait que 13 ans lorsqu’il a acheté et il est tombé et il ne l'a plus jamais retouché.. Si ça ce n'est pas une affaire.
alexcrf
salut à vous la taille n'est pas un problème reglage guidon plus réglage amortisseur a voir dans la revue technique et le tour est joué ! je l'avais fais sur ma première moto le gars faisait 1.95 env moi 1.70 mdrrr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.