mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gilet rxr pro model
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
clementkx85
salu tout le monde !! je possède un gilet rxr pro model et je voulais savoir si en compete on pouvait rouler avec directement sans rajouter de dorsale huh.gif


Merci !
clementkx85
toujours rien ? unsure.gif
marco59320
Salut,

Je ne suis pas un expert en la matière, mais si ce gilet (dont j'ignore à quoi il ressemble) ne possède pas de dorsale ou il ne te protège pas jusqu'au coxis, tu ne pourra pas rouler en compet', c'est l'un des équipement qui est obligatoire pour rouler en compet'.

J'espère t'avoir aidé, sinon désolé du dérangement

marco59320
clementkx85
Citation (marco59320 @ 26 Dec 11 à 22:48 ) *
Salut,

Je ne suis pas un expert en la matière, mais si ce gilet (dont j'ignore à quoi il ressemble) ne possède pas de dorsale ou il ne te protège pas jusqu'au coxis, tu ne pourra pas rouler en compet', c'est l'un des équipement qui est obligatoire pour rouler en compet'.

J'espère t'avoir aidé, sinon désolé du dérangement

marco59320



merci , je suis toujour preneur d'autres avis !!
fabmxsx
Bonjour,

Bien sur, il est conforme pour la France, puisque certains pilote roule avec en championnat de France .


Fab
florent7814
ah moi aussi sa m'interresse, on peut bien rouler sans dorsalle ?
Et deuxieme question ? avez vous un protege cervicalle par dessu ?
vavaki
Le rxr est un super gilet . J'en ai un et tu n'est pas obligé d'avoir de dorsale en plus et il est compatible avec un leatt brace wink.gif
clementkx85
ok ba merci tout le monde alors !! moi aussi je le trouve très bien ce gilet !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.