mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [avis] 125 2t ou 250 4t ktm
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kevfr
salut a tous je suis sur le point d'acheter soit une ktm 125 sx de 2004 ou une ktm 250 sxf de 2004 aussi mais j'hesite entre les 2. c'est pour ça que j'aimerai avoir vos avis c'est pour une utilisation sur circuit et de temps en temps une ptite arsouille entre pote =) merci
svp urgent l'achat se fait le 10 janvier.
Ben freerider
Quel est ton budget ?

vu l'année le 4t doit impérativement entre moteur refait, ou en trés bon état, sinon tu cours à la catastrophe.

Tu as de l'expérience en mx ?

Et l'arsouille, c'est sur circuit également, interdit de rouler ailleur avec une moto non homologuée. wink.gif
domard
Déja les 4T s'est plus lourd moin maniables donc plus dangereux et Ben à raison pour le moteur les pièces coutes execivement cher donc un 2T s'est pas mal même si les KTM s'est fragiles.Les 2T s'est pour le cross le pur pas pour les branleur à deux bales, s'est puissant mais demande un entretien régulier et impeut de d'argent.Si tu veut qu'elle marche bien il faut mettre la meilleur huiles 100% synthétique et pour le mélange huiles essance la meilleur huiles possible et des que tu revien de ballades s'est l'entretien qui t'aten
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.