Citation (herve08 @ 23 Dec 11 à 18:21 )

slt tous le monde,
Je vous explique vite fait mon histoire pratiquant le moto cross depuis tous petit (jen ai 39) mon reve était d'avoir un 500 cr chose que j'ai réalise (un peu trop rapidement) il y a quelque jours, un beau 500 de 99 elle presenté bien pourtant.
Quand j'ai démonté quelque jours plus tard le sabot pour vidanger la sa été la deception les deux carters au centre derriere l'echappement a peu pres on été refait avec de la soudeur a froid .Donc la tout de suite quand vue sa j'ai décidé de la vendre trop deçu(en le precisent au futur acheteur bien sur).
Apres quelque jour j'ai decidé de la garder donc je suis a la recherche de deux carters si vous avez sa je suis preneur ET SUR TOUS DE VOS CONSEILS.
Je vous mettrai des photos de la moto et des degat bien sur.
Merci.
salut, possesseur d 'un 500 CR 99, je regardes souvent les annonces par ci par là.; des carters, ils y en a à vendre sur e Bay
maisà ce prix, je te conseillerais plutôt de racheter un moteur complet ( environ 800 à 1000 roros )
tu auras tes carters et pas mal de pièces de rechanges à stocker...
les carters on cassé, soit parce qu un caillou l a percé ( la roue avant envoie pas mal dans les carters et dans le pot, je te conseille de mettre un sabot moteur et sabot sur l echappement comme sur la mienne, pas cher ( je les ai fait moi meme et super efficaces)
ou alors carters percés lors d 'un démontage par une séparation en force des deux demi carters
ou encore carters cassés car fixations moteur dessèrrées avec les vibrations ...
Si tu as besoin, j ai le manuel technique de la bète, et je connais bien cette bécane, c'est ma troisième
Sinon, as tu des photos de ta belle? et combien l 'as tu payée sans indiscretion?
Sinon, d 'où es tu ?