mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Piston Vertex Pro Ebay
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
CruZa
Bonsoir à tous,

Voila j'ai trouvé un piston vertex pro d'ocaz pour mon 125 cr, neuf mais avec une micro rayure il est à moitié prix et je voulais avoir vos avis voila la photo




Uploaded with ImageShack.us



Bon ou pas bon ? dry.gif

poecilotheria
C'est pas bien grave, surtout a cette endroit, le plus important ce sont les jupes du piston.

Par contre assure toi qu'il soit bien vendu complet !! Axe segment et circlips. dry.gif
CruZa
Citation (poecilotheria @ 22 Dec 11 à 22:34 ) *
C'est pas bien grave, surtout a cette endroit, le plus important ce sont les jupes du piston.

Par contre assure toi qu'il soit bien vendu complet !! Axe segment et circlips. dry.gif



Oui il es complet

merci de ta réponse
luddoy
Mirco rayures ??? Pas dans le sens de la longueur toujours. Laisse tombé c'est le 1% de perte !!!
CruZa
Citation (luddoy @ 22 Dec 11 à 23:28 ) *
Mirco rayures ??? Pas dans le sens de la longueur toujours. Laisse tombé c'est le 1% de perte !!!


1% ça va encore laugh.gif et puis a 60€...... et la micro rayure et dans le sens de la longueur, j'ai eu d'autres photos il est vraiment nikel...
Ben freerider
C'est la bonne cote au moins, t'as bien fait mesurer ton cylindre ?
CruZa
oui tout est ok en plus smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.