mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bib mousse
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
versys
qui peut me donner son avis sur le bib mousse ?

avantages, inconvénients, durée de vie ....etc

merci pour vos réponses
frenchy54
Citation (versys @ 22 Dec 11 à 18:43 ) *
qui peut me donner son avis sur le bib mousse ?

avantages, inconvénients, durée de vie ....etc

merci pour vos réponses



déja récement débatu...
J 'en avais se bons sur mon 250 YZ ayant roulé en GP et c 'était des bons de bonne qualité, mais utilisables qu'une fois, car une fois qu 'ils ont roulé et donc chauffé, c 'est comme les pneus de quart de vitesse....
Ce sont des pneus à utilisation " unique"
c 'est à dire qu 'ils ne convienent que sur un type de terrain bien specifique, pas de possibilité souvent de reglage de pression , tu as l impression de rouler avec un pneu lègerement dégonflé.
Certains possèdent dans leur ame une petite chambre à air style " vélo" pour compenser la pression , mais ils sont plus rares et beaucoup plus chers.
Ils se dégradent très vite ( interieurement, les crampons ne sont pas hs que tu le fous à la poubelle)
ils sont très chiants à monter
chers
Conclusion, à part si tu es sponsorisé, bon pilote et roule pour gagner véritablement une course se déroulant sur un circuit exigeant ce type de pneu... laisses tomber, montes des pneus classiques qui vont tout aussi bien meme mieux...

Bon ceci n 'est que MON avis, c 'est un forum, tu poses la question, et on est là pour donner chacun son avis et éventuellement en débattre.
Maxx
moi je préferre largement ça >> http://www.tubliss.fr/

enfin si j'ai le droit de donner mon avis sur autre chose que le bib xwhistling.gif ahahah

versys
non ça me dit rien du tout ce système.
Maxx
perso le jour ou j'ai une moto c'est ce que je monterais, c'est super éfficace en + , j'ai pu tester le produit c'est vraiment nickel car fini les crevaisons (sauf entaille dans le pneu bien sur) et on peu regler la pression.
tino196
Slt , moi j ai tester est je ne monterai plus de bib car en premier c est super chiant a monter ,
Ca s' use trés vite , ca coute cher et ca peut faire dejanter !!!
Donc moi je suis revenu a la chambre a air est c est beaucoup mieux suffit juste de mettre la bonne pression !! xthumbup.gif
Maxx
dans le dernier MX Mag ils montrent la photo de l'abandon de CP au MXDN avec le bib arrière complètement sortit du pneu et coupé en deux. ça veut tout dire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.