mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aux possesseurs de 250 kx apres 2005 petit renseignement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
T-bone
je viens de recuperer mon cylindre du niquasil, le travail est tres propre par contre j'ai un souci avec la valve principale, je la met en place elle fonctionne tres bien, des que je sers la piece pour la maintenir a sa place plus moyen elle bloque. je me demande si en faisant le niquasil il n'y aurais pas un surplus de matiere qui l'empecherait de glisser correctement dans sa gorge donc si qqn a deja rencontre ce pb je suis preneur de ttes infos.........
FULLGAZ500
Citation (T-bone @ 22 Dec 11 à 08:46 ) *
je viens de recuperer mon cylindre du niquasil, le travail est tres propre par contre j'ai un souci avec la valve principale, je la met en place elle fonctionne tres bien, des que je sers la piece pour la maintenir a sa place plus moyen elle bloque. je me demande si en faisant le niquasil il n'y aurais pas un surplus de matiere qui l'empecherait de glisser correctement dans sa gorge donc si qqn a deja rencontre ce pb je suis preneur de ttes infos.........



Effectivement des micro granules se forment j avais eu le tour papier tres tres fin a l eau une tiote goutte d huile au remontage et c est reparti tbone
T-bone
it's good en fait j'avais deja ponce mais ca coince tjs il fallait juste tapoter la valve pour que le joint se palce bien et ne contrarie pas le bon fonctionnement...en tout cas merci pour ta reponse rapide!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.