mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin d'aide .
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Rem's
Salut , Merci de m'aider s'il vous plaît , Enfaite je me demander si on était obligé d'avoir une moto neuve pour faire des compétitons ( Cross ) Si on a une moto de 2004 , ou 2002 etc ... on peut faire des compèt' ? Merci rolleyes.gif
salocain
Citation (Rem's @ 21 Dec 11 à 20:45 ) *
Salut , Merci de m'aider s'il vous plaît , Enfaite je me demander si on était obligé d'avoir une moto neuve pour faire des compétitons ( Cross ) Si on a une moto de 2004 , ou 2002 etc ... on peut faire des compèt' ? Merci rolleyes.gif


heureusement que l'on est pas obligé d'avoir une moto neuve blink.gif

donc tu fait de la compet avec une moto qui a quelque années sans souci xthumbup.gif
Rem's
Citation (salocain @ 21 Dec 11 à 21:14 ) *
Citation (Rem's @ 21 Dec 11 à 20:45 ) *
Salut , Merci de m'aider s'il vous plaît , Enfaite je me demander si on était obligé d'avoir une moto neuve pour faire des compétitons ( Cross ) Si on a une moto de 2004 , ou 2002 etc ... on peut faire des compèt' ? Merci rolleyes.gif


heureusement que l'on est pas obligé d'avoir une moto neuve blink.gif

donc tu fait de la compet avec une moto qui a quelque années sans souci xthumbup.gif

Merci de m'avoir répondu xthumbup.gif , En gros on peut faire des compèt's , avec n'importe qu'elle moto , t'en qu'elle marche . Merci .
François C
Faut quand même qu'elle soit en bon état , suspensions , freins surtout , poignée de gaz qui revient bien etc..
domard
Les moto de cross récentes on pas beaucoup de chose de plus que les ancienne. Un 125 cr de 1990 et un de 2012 s'on quasi les même, sa réste des cr et des 125cc sauf pour la forme les plastique...Se qu'il conte s'et bien s'en occupé, mettre la meilleur huiles.....changé les piéces usé et elle marche trés bien.
Ben freerider
Jean-Michel bonconseil le mec.


Un Cr de 2012 déja ça existe pas, puis si tu vois pas de différence entre un Cr de 90 et un de 07 y'a un soucis, déja rien qu'avec le cadre alu, enfin bref...C'était pas la question de toute façon.
frenchy54
Bof le cadre alu, ça change rien , c 'est juste esthetique et commercial, c 'est pas cela qui va faire avancer ta brèle, par contre, la grosse différence se trouve au niveau des suspensions, là, c 'est un pas énorme, mais si tu es pilote basic, tu ne vera quasi pas de différence entre une "vieille" et une récente...
fais toi la main sur une "Vieille " déja...
Rem's
Merci pour toutes vos réponses . Ma cross n'est pas 90 je vous rassure . Elle est de 2004 . xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.