mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Honda CR 125 de 19..
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zepequenio
Bonjour,
j'ai acheté un petit CR pour débuter. Ne m'y connaissant pas trop en mécanique, je suis obligé de m'y intéresser. L'échappement n'est pas le bon, je voudrai en acheter un autre mais je ne suis pas sure de l'année. Même avec un nouveau je ne comprend pas où est le point de fixation sur le cadre (pas de trou taraudé). L'ex proprio. ne sais pas de quelle année est le l'échappement mais la moto de 1996. Voici quelque photos:
Merci
Maxx
Salut

c'est un 125 CR de 1991







la fixation est là (dans le carré gris) et le pot est relié au cadre grâce à un silent-bloc (environ 15 € chez Honda en pièce d'origine)

Cliquez pour voir le fichier-joint
Richard60
+1
zepequenio
Merci
oui c'est ce que je pensais (dans le carré blanc), mais il n'y a rien pour visser. Ca se clipse?
Tu as une référence? J'en ai trouvé un sur le bon coin. c'est ca?
alex125rm
pas tres honnete l'ex proprio pour l'anner
zepequenio
Ouai c'est clair
Merci pour l'année je vais pouvoir investir dans les pièces
zepequenio
Citation (zepequenio @ 21 Dec 11 à 15:27 )
Merci
oui c'est ce que je pensais (dans le carré blanc), mais il n'y a rien pour visser. Ca se clipse?
Tu as une référence? J'en ai trouvé un sur le bon coin. c'est ca?


Je dis n'importe quoi!!!
Je ne comprenais pas mais en fais vu qu'il a peint le cadre, il a rebouché le trou pour fixer l''échappement. Pardonnez mon esprit simple lol.
Bonne soirée et à la prochaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.