mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un site ?
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Animatrix
Je suis webmasteur du site Animatrix Websiteet actuellement je souhaiterais créer un site mais je ne sais pas sur quoi, pourquoi pas un pilote, un forum ou autre...

Pour les pilotes, vous pouvez en faire parti !! mais envoyez moi un message en privée.

allez @+
bmx
Salut animatrix,
ta proposition est sympa et va certainement intéresser quelqu'un,
moi je te conseillerai de faire un petit site ciblé sur le cross ou le TT dans ta région par exemple, un peu comme je fais avec bourgognemx??
Ca peut être utile pour les clubs, les pilotes... et pour toi aussi.
Et en faisant un lien vers le forum de la région, c'est sympa et ça fait du mouvement et des rencontres...
En tous cas, c'est une idée...
wink.gif
Animatrix
QUOTE
Ca peut être utile pour les clubs, les pilotes
va dans le forum languedoc roussilon et tu verras le nombre de pilote(s) biggrin.gif
mxteam
Oui c'est vrai,

mais si tu avais vu au début en bourgogne, c'était pareil.
Et depuis qu'il y a un site ça fait venir du monde, mais il faut s'en occuper... huh.gif

De toute façon, quelque soit le type de site, pour amener des visiteurs c'est relativement facile, mais pour qu'il reviennent et soient intéressés, c'est une autre paire de manches!!! dry.gif

et surtout pour un forum!!!
rolleyes.gif smile.gif
Animatrix
Il y a personne pour un site ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.