mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglage carburateur sur une CR 80 2002
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
toffesma
Salut à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum biggrin.gif.

Donc je vous explique mon problème, j'ai acheter il y a des sa 2 semaine envirion un petit CR 80 de 2002 avec problème de carbu ( vis de richesse OUT ) mais bonne nouvelle la personne m'en a donner un tout NEUF et complet.

Ce que j'ai fais :

*changement carburateur
*nouveau filtre à air
*bougie


Mon problème c'est que pas moyen de régler mon carbu. Quand je fais les réglage, et que j'accélaire il y a le "beuuuhhh" aka un trou d'air, j'augment la vise de ralentin pour diminuer l'entrée d'air mais après plus le "beuuh" mais la moto monte dans les tour. J'ai revisser le collier admission + boite a AIR mais rien ne fait.

Cela peux venir de la hauteur de l'aiguille ? psk quand je mets le starter la moto au point mort a une accéleration france pas de trou. Pour moi je pense que je dois avoir un trou d'air mais je ne vois pas d'où et le carbu est mal régler.

Merci pour vos aide.

Ben freerider
Salut, sois le bienvenu sur le forum.


Regarde si tu as les réglages d'origine.
ralenti 48
prinicpal 122
aiguille 24NAAJ 3e cran
vis dair 1tour 1/2

Ensuite tu suis ce qui à écrit içi au message 14.
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=38751

Et ça devrait le faire wink.gif
ktm 540 sx
Citation (toffesma @ 20 Dec 11 à 09:00 ) *
Salut à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum biggrin.gif.

Donc je vous explique mon problème, j'ai acheter il y a des sa 2 semaine envirion un petit CR 80 de 2002 avec problème de carbu ( vis de richesse OUT ) mais bonne nouvelle la personne m'en a donner un tout NEUF et complet.

Ce que j'ai fais :

*changement carburateur
*nouveau filtre à air
*bougie


Mon problème c'est que pas moyen de régler mon carbu. Quand je fais les réglage, et que j'accélaire il y a le "beuuuhhh" aka un trou d'air, j'augment la vise de ralentin pour diminuer l'entrée d'air mais après plus le "beuuh" mais la moto monte dans les tour. J'ai revisser le collier admission + boite a AIR mais rien ne fait.

Cela peux venir de la hauteur de l'aiguille ? psk quand je mets le starter la moto au point mort a une accéleration france pas de trou. Pour moi je pense que je dois avoir un trou d'air mais je ne vois pas d'où et le carbu est mal régler.

Merci pour vos aide.


pour régler un carbu ( j'ai vue cela sur un autre poste ...) il faut opéré de la façon suivante : tu visse ta vise de richesse jusqu'en buter et ensuite tu la dévises de 2.5 tours puis tu continue si besoin en effectuant des demis tours de vise .... .... ouy alors comme il t'as donner un carbu neuf ... il est possible qu'il est été secouer dans tous les sens ect et que certain élément se sont placé de travers ou bloqué
toffesma
Citation (Ben freerider @ 20 Dec 11 à 10:03 ) *
Salut, sois le bienvenu sur le forum.


Regarde si tu as les réglages d'origine.
ralenti 48
prinicpal 122
aiguille 24NAAJ 3e cran
vis dair 1tour 1/2

Ensuite tu suis ce qui à écrit içi au message 14.
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=38751

Et ça devrait le faire wink.gif


Merci pour vos réponse, j'ai démonté mon carbu et verdict ralenti 50 et principale 125, cela pour jouer ?
toffesma

J'ai démonté le carbu "HS" et il a exactement les même gicleur que le nouveau.... J'ai démonter la pipe + boite a clapet pour verifier les clapet, ils sont ok, j'ai tout remonté puis mise en place d'un joint + contour pâte a joint pour éviter tout fuite possible( entre la boite a clapet et pipe sortie), démarrage de la moto RAS toujours, demain je teste les réglages. Cela peu venir de l'allumage ?

Merci




Ben freerider
Tu as une étincelle ?
leon190
slt l'aiguille n'est peut-être pas la bonne? vois le gicleur de ralentis plus gros 55 ou change de position du clips de l'aiguille (décentre le clips de un à deux cran plus bas que le sdt, tous ça va l'enrichire un peux en bas régime et évite les trous des bas régimes (ton joint d'embase n'est pas trop épais)ta vise d'air doit ce trouver entre 1 tour min à 2 tour maxi voilà bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.