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Dyl4n51
Voilà , on m'a dit qu'on savais d'adoucir un 250 2t avec le pot rhino et le silencieux d'origine , est vrai ?
dxavier71
Citation (Dyl4n51 @ 18 Dec 11 à 23:42 ) *
Voilà , on m'a dit qu'on savais d'adoucir un 250 2t avec le pot rhino et le silencieux d'origine , est vrai ?


Bonjour,
sur ma WR enduro on mettait direct (comme sur celle de peter) 2 joints d'embase ou 1 plus épais dispo au catalogue.
Sur ma 250 CR qui était équipée d'un procircuit le fait d'avoir mis un silencieux FMF power core 2 et une VF3 ça l'a réellement rendu moins violente..
Maintenant , je laisse la place aux spécialistes wink.gif , allez Maxx à toi le holeshot!!! wink.gif
Reugn#11
Ou en moins coûteux, tu ajoutes une dent au pignon de sortie de boîte xwhistling.gif
old mx
Citation (Reugn#11 @ 19 Dec 11 à 10:34 ) *
Ou en moins coûteux, tu ajoutes une dent au pignon de sortie de boîte xwhistling.gif


+1 c'est ce que j'allait dire aprés si tu a les moyens la vforce 3 la culasse bud bas régimes et le pot bud j'ai installé le tout sur ma 250cr c'étais radical elle est beaucoup plus souple
thomas83
en changeant la démultiplication tu ne changes QUE la démultiplication et pas les plages de régime donc à part tirer plus long, mais lisiblement c'est pas c'que Dyl recherche.
Le silencieux Rhino de type enduro en fait, est plus long donc favorise les bas et moyens régime, mais ce n'est pas suffisant pour vraiment "adoucir" ton 250.
Perso je ferais collecteur FMF Gnarly et silencieux FMF Q, là tu as en ensemble fait pour travailler sur le couple, au détriment de ta puissance en haut dans les tours..., ensuite tu montes une calles sous ta pipe d'admission. Voilà, sans ouvrir le bloc, sans grosse modifications tu as là un moteur moins pointu et plus souple.
Après une bonne mise au point sur tes réglages carbus ça va le faire.
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