mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix FERME ET DEFINITIF
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
le yac76
Salut,
après mon périple sur le choix de mon futur destrier, je me suis arreté sur le 250 YZF 2011 (bonne occas) du fait que j'ai un niveau très bas en cross les motos ont un peu le même performance ....

Du coup si vous avez des avis sur cette moto : points a vérifier, entretien ....

Barbybulle
Vérifier de temps en temps le jeu aux soupapes, faire très régulièrement la vidange + filtre.

Puis changer les carénages, par des verts.
le yac76
ok pour l'entretient de toutes façon ce sera régulier minutieux et chaques geste répété au cas d'un oubli.
Sinon les fréquences sur YZF c'est quoi?

Pour le vert .... xwhistling.gif wink.gif
dxavier71
Salut,

jettes un oeil aux soudures des renforts de cadre , ceux se prennent sur la poutre juste en dessous du réservoir....
zink
moi g pt les patte moteur mais rien de grave 3 boulons est c changer
Maxx
Pour moi les Yam c'est les plus solides, c'est sur celles là que j'ai le moins de boulot à faire quand la moto a bien été entretenue et puis les suspensions KAYABA c'est celles que je préfèrrent.

si le 450 depuis 2010 n'étais pas aussi violent, c'est la moto que j'acheterais pour me remettre au MX, bon il y a toujours moyen d'assagir le moteur ça c'est sur.
le yac76
Je suis assez confiant, pour tout vous dire j'ai racheter la moto de Maxime Desprey donc niveau suivi je pense que c'est nikel, la moto a 4 courses.
Il l'a utilisé pour la final du jeune espoir en Belgique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.