Citation (UFOLEP.62/59 @ 20 Dec 11 à 13:50 )

Citation (mathieu62 @ 18 Dec 11 à 22:00 )

Citation (KtmRider @ 18 Dec 11 à 21:18 )

Salut, donc si j'ai bien compris c'est facultatif ?
c'sst egalement ce que je comprends.si quelqu'un pouvai confirmer que ce n'est pas obligatoire..
bonjour,
Suite à plusieurs appels téléphoniques de nos licenciés UFOLEP, je me suis renseigné à la Ligue et au Directeur de course de cette épreuve.
Pour pouvoir être dans le parc assistance ou panneauter ce jour là, il vous faut comme indiqué une licence FFM Sportive ou Dirigeante.
Ils délivrent des licences LAP pour la journée à 12€,mais petit problème car la prise de licence LAP doit être effectuée le Samedi au contrôle administratif en PRÉSENCE de la personne demandeuse (donc pour les amis qui souhaitaient arriver le Dimanche matin??!!!)
Votre licence UFOLEP (Pratiquant ou Officiel) pour ceux qui en possèdent une, ne sera pas acceptée (ce qui n'est pas normal) par l'organisateur.
Donc il n'y a pas plusieurs solutions et j'en suis désolé pour l'image du Sports Méca.
SABLE Jean Claude
Délégué régional
crufa@ligue62.org
03.21.72.67.24
merci jean claude de cette précision
maintenant reste a voir si nous serons tous loges a la même enseigne...je vois mal les teams licencier tous leurs accompagnateurs qui accèdent au parc .
PS:prevenir les cameramans aussi qu ils prennent leurs licences a la journée..
bref petit coup de gueule pour ce qu il me semble être une arnaque.la sécurité reste le point essentielle de cette mise en oeuvre certe mais pourquoi pas limiter le nombre de mécanos par pilote et continuer a sensibiliser sur la vitesse et le comportement dans les stands.les commissaires du parcs font très bien leurs boulot ,ils veillent aux extincteurs ,vitesses des motos.... faisons leurs confiances au lieu de demander encore une somme aux amateurs que nous sommes dans la majorité a ce genre d épreuve
je vous souhaite a toutes et tous de joyeuses fetes de fin d annee