mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stage de cross
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
dam1317
bonjour a tous,
j'ai 14 ans et je fais du cross que lors de stage d'une journée car je ne suis pas licencié et je ne possède pas le CASM mais pour les vacance je cherche donc un stage de cross plutôt perfectionnement xwhistling.gif qui héberge et ou l on peut soit louer soit emmener "son materiel". rolleyes.gif

ps: je sais pas si mon post est bien placé. xblushing.gif
franck85cr
Il y a quelques années j'ai fait un stage chez cross up avec Frédéric Vialle, c'était top xthumbup.gif
dam1317
oui j ai vu le site mais je n ai pas de licence. unsure.gif donc je ne sais pas si je peux en faire un rolleyes.gif .
Alex30007
Citation (franck85cr @ 21 Dec 11 à 22:18 ) *
Il y a quelques années j'ai fait un stage chez cross up avec Frédéric Vialle, c'était top xthumbup.gif


Pareil! Avec Fréderic Vialle et Arséne Torres! Vraiment super!


Jusqu’à maintenant je n'est jamais fait un stage sans que l'on m'est demander la licence.
pepin57240
J'ai un ami qui a fait un stage de cross et il m'a dit qu'il fallait le BSR pour le faire mais il a quand même réussi à le faire sans l'avoir ( il a frodé en quelque sort )
celass
Aucun entraineur digne de ce nom ne te prendra sans license car il risquerai de perdre son B E si un problème arrive xwhistling.gif et en plus il faut être un peu chaud du slip pour faire des stages sans être couvert car crois moi j'en fais beaucoup et c'est durant ce genre de week end que tu essaye de te dépasser et que tu prends des risques pour progresser donc plus dangereux que des journée normales même si tu es bien encadrer. Le jour ou tu as une license, tu peux contacter julien pommier a sens il est bon et très sérieux tu le trouves sur son site moto action voila xthumbup.gif xthumbup.gif
Mr magoo
bah moi j'ai une amie qui avait fait un stage découvert sur le motocross, bon c'est vrai que ça fait plus de vingt ans, mais c'était a Chablis, il me semble donc essaye de t'orienter vers ça ( stage découvert) et je pense que la tu n'as pas besoin de licence xthumbup.gif
en plus j'avais vu un reportage sur TF1 cette été sur le meme principe mais je ne sais plus ou ça se trouvait.
mais, bonne chance et te décourage pas, cherche et tu trouveras wink.gif
tiens j'ai trouvé un lien http://www.bataille-touterrain.com/motocross.htm et j'ai lu grosso modo les pdf et apparemment pas besoin de licence:D
voilà ta trouvé xthumbup.gif
dam1317
ok merci pour ces renseignement je vais regarder cela. xthumbup.gif
ktm 540 sx
chez cross up a defaut de licence ffm ou ufolep , il y a la carte stage .... certainement le mème principe que les assurances journalière du touquet et de certaine course enduro ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.