mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Matos
Mxteam > le club > La buvette
jojobmx
user posted image

sympa non ?c le résultat d'une fracture bimaléolaire...
allé mettez vos ferailles .. lol
tifab
beau matos en effet! blink.gif
Hugal
C'est chicos tout ça cool.gif
J'espère que c'est pas de la visserie KTM sinon t'es obiger de tous le temps vérifier laugh.gif
jojobmx
non t'inquiet c de la bonne !! j'aigarder ca 1.5 ans et c tj nikel ! et je le garde en collection ( on c jamais qu'un jour j'aurai un tas de merde... il me faudra des vis... LOL )
nicolas#16
ça va moi j'en ai encore pas des vis j'espère que ça durera
pascaloup
Ah...c dégueulace rien qu'à y penser!Ca doit faire trop mal! ohmy.gif blink.gif sad.gif
zing rs
blink.gif blink.gif blink.gif
chablisman
C'est toi Robocop blink.gif biggrin.gif wink.gif
mxteam
J'en vois déjà qui vont demander un forum "quincaillerie"!! wacko.gif non, non, il y a déjà l'atelier!! biggrin.gif
wink.gif
mxmathieu
MDR jéjé!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
jojobmx
Moi je veux un forum quincaillerie lol bien sur JJ. Bon alros ya persoone qui a du matos a ffiché ? je suis le seul ex robocop ici ? tin mais je suis un boSS alors cool.gif
mxmathieu
Non nohn moi aussi je suis un robocop, un ex et un actuelle, je m explique.

J'ai eu une triple fracture de la machoire cet été, et j'avais un appareil en ferraille(beurk) qui m immobilisait la bouche pendant 2 mois, on me la enlevé mais il me reste maintenant 2 plaques de titane au menton.

a+mat wink.gif
tifab
il me semble qu'antho en avait:
voici l'athèle: user posted image
et la radion avec les broches: user posted image
pour plus d'info: anthony.mabille.free.fr wink.gif
tifab
un peu d'info sur les blessures; ça ne vous fera pas de mal (merci animatrix!):
user posted image
user posted image wink.gif
tifab
autrement dit:
user posted image wink.gif
Thanks to ImageShack for [URL=http://www.imageshack.us]Free Image Hosting
jojobmx
j'm la 1ere image avec le partie bout pour tenir le pice biggrin.gif
gust
QUOTE (mxmathieu @ Dec 27 2004, 16:11 )
Non nohn moi aussi je suis un robocop, un ex et un actuelle, je m explique.

J'ai eu une triple fracture de la machoire cet été, et j'avais un appareil en ferraille(beurk) qui m immobilisait la bouche pendant 2 mois, on me la enlevé mais il me reste maintenant 2 plaques de titane au menton.

a+mat wink.gif

comment ta du te faire défoncé... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

t as fait ca comment? en moto?
mxmathieu
voilà comment je me suis fait ça.

http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=4747

A+mat wink.gif
old mx
j'ai eu le méme probléme que anthony 3 broches au méme endroit
Simpsons #792
J'en ai quelques une de belles pièces mais je ne sais pas mettre de photos sur le site. Je sais, je suis con ! mais je ne comprends rien à l'informatique désolé. A+ Simps's
chimelrider
put1, ya du avoir de la casse. 3 broche dans le poignet, un plaque avec 6 vis (si tu utilise ça sur une moto, c'est qu'elle a du mal, c'est comme des vis a bois) et une machoire déguenillée..... biggrin.gif biggrin.gif

quant à moi, je n'ai eu que 2 petites broches ridicules à côté de ça, pour réparer le petit métacarpse de la main. Comment j'ai fait? simple : je suis tombé assis sur ma main car un pote m'avait poussé biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

par contre, si vous voulez de l'artillerie lourde, je pourrai vous en montrer : j'explique

mon père est motard depuis l'âge de 16 ans et quand il en avait 20, il roulait avec son 750 cbf peinard (où il passait à fond d'habitude) et un bouc a sauté une bouchure pour lui retombé pile dessus : son poignet est entré jusqu'à la poutre central à travers le réservoir en tôle : poignet détruit.

Ensuite il perd sa trajectoire, se tape une tête d'aqueduc, est éjecté et se prend dans les jambes un poteau électrique : fracture ouverte d'une jambe + l'autre pétée en petits bouts.

Donc il détient une collection de broche énorme (25cm de long par 1cm de diamètre a peu près) et de plaque de métal énormes dans le style de jojobmx. un plein sac je vous dis.

après plus d'un an et demi d'hopital et de rééducation, il est sorti de l'affaire avec un poignet qui a perdu de sa mobilité et un pied paralysé (y peut plus le lever ni le baisser ni bouger ses orteils) Comme il était jeun, il marchait presque normalement en compensant avec le reste qui n'avait pas trop morflé, mais à 43 ans, il a des genoux et des anches usées comme une personne de 70.

la solution qui aurait pu arranger était de lui bloquer la cheville pour que son pied soit toujours bien a plat par terre. Et il a refusé pour pouvoir passer les vitesses quand il fait de la moto biggrin.gif biggrin.gif

en gros j'ai bien failli jamais connaître mon padre. sad.gif sad.gif mai j'aime mieux que ça soit arriv à lui qu'a moi biggrin.gif
jojobmx
pour info : les 5 petites vis tenait la plaque du coté gauche de la cheville, et la grande ( + l arondelle LOL )était a droite de cette meme cheville. ca passe les radio dans un scanner ? si je lé retrouve je posterai ca
mxteam
J'avais dis non pour le forum quincaillerie... je précise qu'il n'y aura pas non plus de forum charcuterie!!! ohmy.gif
Non mais, c'est pas la rue du commerce ici!! biggrin.gif
Et puis ne dégoutez pas ceux qui auraient envie de s'y mettre!! sad.gif huh.gif blink.gif
... Glouupps!
cool.gif
mxmathieu
QUOTE
Et puis ne dégoutez pas ceux qui auraient envie de s'y mettre!!


C pas le but c sur wink.gif tongue.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
zing rs
ouai c est vrai deja que j en fai ca me fait tout bizarre de voir tout ca
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Dec 28 2004, 12:35 )
ouai c est vrai deja que j en fai ca me fait tout bizarre de voir tout ca

moi aussi mais sitôt que la moto tourne, je pense plus à ça du tout. c'est le meilleur moyen d'aller au tas rapido sad.gif sad.gif sad.gif

les radio doivent bien passer dans un scanner puisque c'est le même principe que le tableau pour les voir chez le médecin. Un néon derrière une vitre
RM250
oui sa passe (regarde les miennes plus haut.. lol).

Par contre j'ai du un peu jouer avec le contraste apres pour que sa soit correct.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.