mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 yz 09
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
LP80
250 YZ 09 xa_thumbsup_20.gif xsmile012.gif xsmile011.gif
salut les gars, samedi je vais cherché la nouvelle....
hum, hum... c' est madamme qui n'est pas contente...
si possible sans partir sur un comparo ou un debat j' aimerais avoir des avis, les pour, les contre...
merci d' avance, et bien sur... mort aux soupapes xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
stunt45
alors un 250 sa arrache les bras et un yz c'est le top!!!! bon choix
LP80
Citation (stunt45 @ 15 Dec 11 à 22:48 ) *
alors un 250 sa arrache les bras et un yz c'est le top!!!! bon choix

merci de ta reponse stunt 45.
niveau arrachage de bras, ca peut pas etre pire que le 500...
je post des tofs de la nouvelle dès que possible...
Ben freerider
En général on demande des avis avant de faire un choix biggrin.gif


C'est une bonne machine, moteur assez souple mais ça reste un 250. Beaucoup d'allonge, bonne partie cycle. wink.gif
LP80
Citation (Ben freerider @ 15 Dec 11 à 23:13 ) *
En général on demande des avis avant de faire un choix biggrin.gif


C'est une bonne machine, moteur assez souple mais ça reste un 250. Beaucoup d'allonge, bonne partie cycle. wink.gif


je suis d' acord avec toi Ben... mais mon choix est fait
vu l' état de la moto, le nombre d' heure, l' entretien effectué et le rab fourni avec...
ca serait dommage de la laissé passé... ( c' est a un gars du club voisin)
je voulait juste avoir des avis sur la partie cycle et YZ en général
les pour, les contre???
stunt45
oui c'est sur que venant du 500 ... la partie cycle est pour moi l'une des meilleurs en 2 temps ,puis le moteur je ne le trouve pas si souple que sa je trouve qu'il pousse bien, de tous les 2 temps que j'ai essayé je me suis senti le plus a l'aise sur un 250 yz c'etait un 2007 mais c'est pareil
Barbybulle
Son seul (et gros défaut),


C'est de ne pas être verte !


laugh.gif
Maxx
En ce qui concerne les suspensions, c'est du Kayaba dernière génération et c'est pour moi le top des suspensions. Certes il y a moyen de vraiment les modifiées et les adaptées parfaitement au pilote (le but de toutes les préparations) mais déjà d'origine on peut dire qu'elle se comporte bien, mais tout est améliorable wink.gif
LP80
franchement,
j' étais sur du orange (tout simplement pour l' esthétique...),
si le bleu (enfin blanc) ne me convient pas, elle seras très prochainement surLBC, pour essayer ma couleur si désirée.....
















mathieu62
j'en achete une tous les hiver pour le sable,tres bonne moto, puissante,tres stable,et costaud.
LP80
Citation (Barbybulle @ 15 Dec 11 à 23:55 ) *
Son seul (et gros défaut),


C'est de ne pas être verte !

c'est loin d' etre un probleme, car ma bonne grosse verte domine toujours mon garage xthumbup.gif biggrin.gif
laugh.gif
LP80
Citation (Maxx @ 15 Dec 11 à 23:57 ) *
En ce qui concerne les suspensions, c'est du Kayaba dernière génération et c'est pour moi le top des suspensions. Certes il y a moyen de vraiment les modifiées et les adaptées parfaitement au pilote (le but de toutes les préparations) mais déjà d'origine on peut dire qu'elle se comporte bien, mais tout est améliorable wink.gif

a la base, la fourche et l' amorto sont préparé par tip top compétition, mais ce préparateur n'as pas du tout bonne réputations par chez moi IMSTP6.gif cry.gif
une vidange équivaut a une prépa pour lui.... quelle conscience professionelle!!!!
maxx, j'ai tes coordonnées... le jour ou.... pour l' instant je dors a l' hotel du cul tourné, madamme n' aime pas le MX...
une fois qu' elle aura digéré la moto, je pourrais parler de prepa
mais bon, il en faut pour tout le monde xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
LP80
Citation (mathieu62 @ 16 Dec 11 à 00:04 ) *
j'en achete une tous les hiver pour le sable,tres bonne moto, puissante,tres stable,et costaud.

ton avis me rassure mat62, je suis préssé de poser mes roues a loon
Maxx
Citation (LP80 @ 16 Dec 11 à 00:18 ) *
maxx, j'ai tes coordonnées... le jour ou.... pour l' instant je dors a l' hotel du cul tourné, madamme n' aime pas le MX...



bein moi j'ai la même à la maison et depuis Janvier 2009 (date ou j'ai faillit quiter ce monde) je dors dans le canapé dans le salon je ferme laporte et m'endors devant un bon film ou du MX quand c'est la saison US ou GP.
donc pas mieux. laugh.gif
luddoy
Citation (LP80 @ 16 Dec 11 à 00:18 ) *
Citation (Maxx @ 15 Dec 11 à 23:57 ) *

a la base, la fourche et l' amorto sont préparé par tip top compétition, mais ce préparateur n'as pas du tout bonne réputations par chez moi IMSTP6.gif cry.gif
une vidange équivaut a une prépa pour lui.... quelle conscience professionelle!!!!


Je valide c'est un e-n-c-u-l-e-u-r de mouche !!
momo #178
bonne machine xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
j'ai ce modele et j'en suis très satisfait !

niveau moteur je ne la trouve pas brutale au sens propre... juste puissante...
pour ma part j'ai apauvri la carbu et c'est nickel puis monté un pot bud ca marche super !

niveau fiabilité juste une remise à neuf de la boite au bout d'un petit 100h (je ne pense pas que ce soit une généralité) sinon dans l'ensemble ca va.
LP80
Citation (Maxx @ 16 Dec 11 à 00:54 ) *
Citation (LP80 @ 16 Dec 11 à 00:18 ) *
maxx, j'ai tes coordonnées... le jour ou.... pour l' instant je dors a l' hotel du cul tourné, madamme n' aime pas le MX...



bein moi j'ai la même à la maison et depuis Janvier 2009 (date ou j'ai faillit quiter ce monde) je dors dans le canapé dans le salon je ferme laporte et m'endors devant un bon film ou du MX quand c'est la saison US ou GP.
donc pas mieux. laugh.gif

ou peut etre un film X lol biggrin.gif tongue.gif
LP80
c' est bon elle est dans le garage!!! IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif
je l' ai testé vite fait ce week end, ben franchement je suis pas decu....
les photos arrivent
Rital
Salut j ai eu le 250 yz 06 excellente la première année j ai adoré et la suivante j en faisais moins donc je la trouverais trop brutal donc j'ai opter pour un 450 sxf 09

Mais j'ai bien déliterez avec le 250 yz amuse toi avec toi aussi

J'en profite pour vous souhaitez une très bonne année 2012 rempli de bonheur, de santé d'argent et du gros GazZZ!! C'est toujours un plaisir de discuter sur Mxteam !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.