mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto d'Usine pas chère . MDR !!!!
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
mattez l'engin, trop trop belle laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


http://www.leboncoin.fr/motos/242657878.htm?ca=21_s
Courgette35
elle est pas mal pour une resto, et il a pas l'air de mentir en ce qui concerne les pneus déjà car on voit encore les petits tétons sur le pneu arrière !
Barbybulle
Un cylindre "RESAUTRER", pas mal. je ne connaissais pas se type de réparation.
old mx
xthumbup.gif woulla elle déchire sa race la tomo nadin
gaetancop
125 KX RESAUTRER ... restauré ou à restaurer ?
CYLINDRE REALAISER ... réalaisé ou à réalaiser ?
Maxx


c'est surtout aussi une moto hybride, avec un mélange de plastiques de CR (ouies et plaques numéro latérales, et peut ètre même le gdb arrière) de réservoir d'YZ et puis les protections de fourche inversée sur une fourche classique. etc... laugh.gif
François C

C'est aussi une nouvelle moto de trial xwhistling.gif
stunt45
je veut la meme !!!!!!!!
Greg-Rm
Pour obliger le pilote à rouler debout xthumbup.gif
thibaut62
Simpat les repose pied IMSTP6.gif
François C

CA?
Ca marche laaaaa pite!.. happy.gif
LP80
Citation (Courgette35 @ 15 Dec 11 à 14:29 ) *
elle est pas mal pour une resto, et il a pas l'air de mentir en ce qui concerne les pneus déjà car on voit encore les petits tétons sur le pneu arrière !

......
Courgette35
LP80 : je me fie à ce que je vois, certes c'est un peu de tout et n'importe quoi, mais l'état en tout cas extérieur à l'air bien ! Pourquoi forcément rester dans ce que les ingénieurs créé ! Là, c'est un proto et ça a de la gueule même si il manque pas mal de chose !

Après chacun son avis, mais celui là est le mien ! Et je maintiens pour les pneus c'est neuf, je vois ce que je vois !

Peut-être un tripe tout simplement ...
gaetancop
Citation (Maxx @ 15 Dec 11 à 17:36 ) *
et puis les protections de fourche inversée sur une fourche classique. etc... laugh.gif


Royale !

j'avais meme pas grillé (à vrai dire meme pour les plastique des autre modeles...)
LP80
Citation (Courgette35 @ 15 Dec 11 à 20:49 ) *
LP80 : je me fie à ce que je vois, certes c'est un peu de tout et n'importe quoi, mais l'état en tout cas extérieur à l'air bien ! Pourquoi forcément rester dans ce que les ingénieurs créé ! Là, c'est un proto et ça a de la gueule même si il manque pas mal de chose !

Après chacun son avis, mais celui là est le mien ! Et je maintiens pour les pneus c'est neuf, je vois ce que je vois !

Peut-être un tripe tout simplement ...

la peinture aussi est neuve... picasso est passer par ici IMSTP2.gif IMSTP6.gif xw00t.gif
que dire d'autre???
j' ai rien dit de mal.... faut pas le prendre comme ca!!!!!
chacun ses gouts et ses avis... on est sur un forum, c' est fait pour...
Courgette35
LP80 : Je disais rien de manière aggressive, mais vu que tu mettais 3 petits points, je t'expliquais mon points de vue. Après c'est clair que c'est du travail un peu spé, un nouvel art, mais ça a son style smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.