mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de cross 28
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
kev80cr
Salut a tous

voila je cherche un terrain de cross près de Janville , Fresnay-l'Évêque ...( moins de 15km si possible ) Où les licences ne sont pas obligatoires , car je n'en ai pas . Et où je pourais rouler en 80 cr .

Meme si il faut payer a la journée ce n'est pas grave .

Merci a tous xthumbup.gif

seb tdi
Citation (kev80cr @ 15 Dec 11 à 01:33 ) *
Salut a tous

voila je cherche un terrain de cross près de Janville , Fresnay-l'Évêque ...( moins de 15km si possible ) Où les licences ne sont pas obligatoires , car je n'en ai pas . Et où je pourais rouler en 80 cr .

Meme si il faut payer a la journée ce n'est pas grave .

Merci a tous xthumbup.gif

Salut d'après ce qu on ma dit tu la terrain d'entraînement de loic Léonce pas loin de chez toi a guilleville si je me trompe le terrain a tous le monde après pour d'autre détail renseigne du club .moi je ne fait que te transmettre ce qu'on ma dit. Aller bon ride
kev80cr
Merci du renseignement c'est sympa , bon ride a toi aussi !
kev80cr
D'autres terrain ?
tino196
Citation (seb tdi @ 15 Dec 11 à 21:09 ) *
Citation (kev80cr @ 15 Dec 11 à 01:33 ) *
Salut a tous

voila je cherche un terrain de cross près de Janville , Fresnay-l'Évêque ...( moins de 15km si possible ) Où les licences ne sont pas obligatoires , car je n'en ai pas . Et où je pourais rouler en 80 cr .

Meme si il faut payer a la journée ce n'est pas grave .

Merci a tous xthumbup.gif

Salut d'après ce qu on ma dit tu la terrain d'entraînement de loic Léonce pas loin de chez toi a guilleville si je me trompe le terrain a tous le monde après pour d'autre détail renseigne du club .moi je ne fait que te transmettre ce qu'on ma dit. Aller bon ride

Si tu n as pas de licence tu ne pouras pas rouler sur le terrain de loic !!
kev80cr
oui je me suis renseigner il faut une licence obligatoire .

Quelqu'un serait où je peux rouler sans licence ?
seb tdi
Citation (kev80cr @ 19 Dec 11 à 18:58 ) *
oui je me suis renseigner il faut une licence obligatoire .

Quelqu'un serait où je peux rouler sans licence ?

Eux sans licence je pourrai pas te dire a part dans Les champs ou Les bois a coté de chez toi. Va regarder sur mxcircuit.fr tu devrai trouver pas mal de details sur Les terrains autour de chez toi.après tu a quelque terrain sans licence obligatoire Et tu paye en moyenne 10e l'apres midi
kev80cr
OUi c'est ce genre de terrain que je cherche où il faut payer un droit d'entrée a la journée , mais je ne trouve pas .

J'ai regarder sur mxcircuit.fr mais les seuls terrain sont a 1h30 de route .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.