mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Debut a soucy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Quentin125cr
Bonjour je voulais savoir si pour les debut je peut aller m entrainer a soucy est ce que c est un terrain difficile merci
laubrener
Bonjour, le terrain de soucy est actuellement fermé pour réfection et réhomologation.Aux alentours il y a Perceneige et Soisy Bouy en Seine et Marne
Quentin125cr
Citation (laubrener @ 15 Dec 11 à 07:13 ) *
Bonjour, le terrain de soucy est actuellement fermé pour réfection et réhomologation.Aux alentours il y a Perceneige et Soisy Bouy en Seine et Marne

Ok mais c est pour savoir si meme apres sa peut etre un bon terrain pour les debut
celass
tous les terrains sont bon pour débuter. La ou il ne faut pas te tromper, c'est sur tes capacitées, car peut importe le terrain, tu peux te faire mal si tu dépasse tes limites. Soucy est pas terrible a mon gout mais pour le début ya déjà des sauts que tu ne prendras pas c'est certain ... Perceneige est très bien car tout est bien fait et le terrain est sécurisant, il y a aussi des très gros sauts mais tu pourras déjà rouler assez vite et y aller progressivement pour jumper...
Jay Cutler
Pour débuter tu as Mezilles qui est très bien avec des sauts pas trop gros mais sympa. Par contre il est roula le que par temps sec. Perceneige est vraiment bien avec de beaux sauts bien et bien entretenu. Molosmes est sympa aussi. Vers Melun tu as Mx Land: très beau terrain privé bien entretenu pour tout niveaux.
Quentin125cr
Je vous remercie pour tout ces conseille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.