mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous faites quoi le 21/12/2012 ?
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Bein ouai il faudrait commencer à y penser si on est rayer de la terre unsure.gif

j'avoues que je n'ai encore pas d'idée, si ce n'est de ne pas bosser ce jour là.


Pffff ils nous font peur ces cons de Mayas, un pote vers 1986 nous en avait parlé car il s'interessait à leur culture et il nous avez parler de cette date, mais on était en 86 et la date était bien loin de nous, mais on y arrive alors même s'il on y croit pas , ou pas trop, ou qu'on se chie dessus mais on ne veut surtout pas le montrer , et bien mine de rien on y pense.
mais quoi faire ce jour là ?

humm hummm !!!! xwhistling.gif

tiens d'ailleurs j'y pense demain soir mercredi sur Direct 8 ils en parlent toute la soirée.
luddoy
Comme ce sera un Vendredi c'est apéro alors ! histoire de fêté ca ! xthumbup.gif
Ben freerider
Me semble que y'a une erreur de 200ans dans je sais plus quel calendrier.
Son soit ça aurait du ce passer en 1812 soit ça sera en 2212
Maxx
encore un coup des Autrichiens xwhistling.gif

pffff laugh.gif
thomas83
le 21/12/2012 moi j'suis aux p*tes...au moins j'aurai pas à payer et puis quelle classe de mourir avec une érection à taper dans du bois dur!!!!! xthumbup.gif










je dégonde.....
chablisman
Citation (Maxx @ 13 Dec 11 à 23:56 ) *
encore un coup des Autrichiens xwhistling.gif

pffff laugh.gif


xwhistling.gif Encore Maxx qu'a réglé la pendule ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
old mx
rolleyes.gif je réalise un réve je fait esploser une concession KTM laugh.gif laugh.gif laugh.gif
eric62
Citation (old mx @ 14 Dec 11 à 12:28 ) *
rolleyes.gif je réalise un réve je fait esploser une concession KTM laugh.gif laugh.gif laugh.gif



Alors la tes dur ,mais bon si ta besoin d'un coup de main appele moi laugh.gif laugh.gif
François C

Vous n'y êtes pas les gars mais pas du tout...enfin presque si quand même..
Ce jour là , le cadre de toutes les motos japonaises à travers le monde entier se briseront net... blink.gif laugh.gif
François C

Bon , finalement , j'espère que non parce que j'en ai une ( japonaise) , 125 yam Virago...
J'oubliais merde... unsure.gif
domard
Faut pas acheter japonais xwhistling.gif

EU......(j'ai un honda)

Je crois que je dévaliseré le sex shop....la banque...Petit conseil protégé vaut femmes dominique stroskan sera pas loin AHAHAH!!! unsure.gif
François C
Citation (domard @ 14 Dec 11 à 16:13 ) *
Faut pas acheter japonais xwhistling.gif

EU......(j'ai un honda)

Je crois que je dévaliseré le sex shop....la banque...Petit conseil protégé vaut femmes dominique stroskan sera pas loin AHAHAH!!! unsure.gif


stroskan?
qui c'est çà? Un nouveau? xwhistling.gif
domard
Dominique strauss-kahn c'est bien lui faite gaf il est pas loin je le sens
LP80
Citation (domard @ 14 Dec 11 à 20:15 ) *
Dominique strauss-kahn c'est bien lui faite gaf il est pas loin je le sens

tu a l' air de le sentir bien profond....
ne nous dis pas qu'il t' as ................ dans un hotel ibis xthumbup.gif
stunt45
vu les triso qu'il on mis dans le reportage... (jusqu'a voir pompidou en lezard...)

bref si c'est la fin du monde ba je prend ma pétoire et je roule partout kit a faire du cross bitume... pour la derniere fois on peu ce permetre
gaetancop
à mon avis les flics vont avoir du boulot ce jour là !
Ben freerider
Moi je prend ma caisse et j'eclate tout ceux qui font du cross bitume.
Pour une fois on pourra se permettre biggrin.gif
KtmRider
Citation (domard @ 14 Dec 11 à 16:13 ) *
Je crois que je dévaliseré le sex shop....


Tu dévaliserais quel article dans un sex shop, une pompée gonflable ? laugh.gif xwhistling.gif
stunt45
Citation (Ben freerider @ 15 Dec 11 à 17:22 ) *
Moi je prend ma caisse et j'eclate tout ceux qui font du cross bitume.
Pour une fois on pourra se permettre biggrin.gif


oé vu comme sa ... jvé pas faire de cross bitume xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.