mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain du muy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
schwepps83
bonsoir les riders ; maxx sur le forum parlé d'un terrain vers le muy , alors si quelqu’un aurait des infos sur ce circuit, son état ?si y en a qui roule la bas?? merci xthumbup.gif
Maxx
Malheureusement le terrain n'existe plus depuis 1987 suite à un lotissement qui c'était implanté à coté et donc plaintes du voisinage, enfin plainte du 1er habitant du quartier , un vieux con à ce qu'il se disait à l'époque.

j'ai quelques photos si jamais tu veux voir (même s'il on voit mal) à quoi il ressemblait
schwepps83
Citation (Maxx @ 13 Dec 11 à 21:22 ) *
Malheureusement le terrain n'existe plus depuis 1987 suite à un lotissement qui c'était implanté à coté et donc plaintes du voisinage, enfin plainte du 1er habitant du quartier , un vieux con à ce qu'il se disait à l'époque.

j'ai quelques photos si jamais tu veux voir (même s'il on voit mal) à quoi il ressemblait

et plus personne ne roule las bas ??
Maxx
bein non, il y a un lac à la place maintenant
schwepps83
Citation (Maxx @ 13 Dec 11 à 21:31 ) *
bein non, il y a un lac à la place maintenant

a oui ok laugh.gif !!! merci du renseignement maxx xthumbup.gif
Maxx
voilà ce qu'il en reste, mais la vue aérienne date un peu, j'u suis passer en début d'année et il n'y avait plus que de l'eau et un tout petit bout de sable ou les minots roulent en vélo Dirt

http://maps.google.com/maps?q=Le+Muy,+Fran...mp;t=h&z=20
thomas83
y'avait pas un projet sur Pµuget d'après ce que j'avais lu ici? tu sais pas Maxx?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.