mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : j'ai trop envie de reprendre le championnat
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
honda85
j'ai tro envi de reprendre le championnat et vous
zing rs
perso j suis pas tres pressé le prefere l hiver car je roule dans le sable
jupromo
moi aussi très pressé
jojobmx
moi j'attenn pluto de pouvoir ridé ds la terre !!
ch'tios
ben moi j'y pense pas pas car j'ai pas le droit de rouler avant debut juin a cause de mon operation de l'epaule il y a 15 jours donc vaut mieux pas que j'y pense car ca vas etre long
jojobmx
tu as fait koi ? tu l'a bien détruit pour attendre juin !!
JOJO LES GAZ
laugh.gif smile.gif je pence kon a preske ke tous envit de reprendre la saison apar kelke exception ki préfére se je les ...ouilles!:!:!!!!! biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif
pascaloup
wink.gif Au fait qui es-tu "honda85"?
Moi je suis pressé de recommencer sur des bons terrains de terre mais en ce moment je roule dans le sable un peu(encore 2 ou 3 fois) après j'irai essayer le terrain en hollande à 1h de lille(enfin j'espere) puis on arrivera au mois de fevrier où je reprendrai la terre en commencant 1 ou 2 fois par conde/ribecourt puis pour finir je preparerai la saison!

A+
ktm 380
salut ,renseigne toi parce en hollande il faut licence hollandaise pour avoir au circuit d entrainement A+
ch'tios
salut jojobmx pour mon epaule ca fait 2 ans quel bouge quand je roule elle demande a sortir mais pas totalement en fait j'ai casser un petit bout d'os qui fait buter du coup vue que ca m'est arriver environ 15 a 20 fois en 2 ans j'ai bien abimer la caviter ou se trouve la rotule et il m'on mis 2 vis dans l'epaule et des fil pour refermer l'ouverture mais maintenant il faut attendre 6 mois pour mon epaule retrouve toute sa solliditer et que je puisse enfin rouler tranquille donc je dois attendre mais j'espere que le chirugien me donera le feu vert pour recomencer en avril ou debut mai car ca vas etre long voila !!!!
Vince
Je te souhaite plein de courage et un bon rétablissement Ch'tios... wink.gif
Vince
QUOTE (honda85 @ Dec 25 2004, 19:46 )
j'ai tro envi de reprendre le championnat et vous

Je suis aussi pressé, mais pas de trop.
Je ne me sent pas encore prêt physiquement et j'aurais aimé avoir ma nouvelle moto quelques semaines avant le début pour bien la "prendre en main"...
ch'tios
merci vince!!!!
GregoryMACGREG
tu seras frais pour le SX d'Isbergues au moins biggrin.gif , bon rétablissement
zing rs
ta le temps qd meme d ici le mois d aout non???????
ch'tios
ma blessure se refait bien donc je pense reprendre la moto plus vite que prevu mais bon on verra et pour le sx d'isbergues je pense que je serai pret car le terrain est a 5min de chez moi donc je roule souvent dessus et j'ai envie de refaire l'hiperfinale ces ma priorité cet annee dans la terre apres retour a loon !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.