mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Trophee ktm 2012
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
benjamin13870
Salut a tous n'ayen fait encore aucune vrais courses de cross je voudrais savoir si le trophee ktm est reserver a des pilotes bien experimenter je voudrais le faire en temps que premiere fois si il n y a pas de course avant que je puisse faire (voir ce qu'est une course de cross)et bien sur je ne chercherer pas a faire un bon classement a le faire je ne voudrais pas en garder un mauvais souvenir du style écraser sous une moto IMSTP6.gif
je roule sur un sx de 2011 donc normalement je peut m’inscrire ?
katoche86
ayant fait 2 fois le trophée ktm ( 2010,2011) je pense etre bien placé pour te répondre et te dire non . Sa roule plus fort qu' un championnat de ligue la bas , et les terrains sont techniques , jai fait romagné et lacappelle marival . tu risque d' etre dégouté des courses , commence par des courses ufolep c' est beaucoup plus accessible .
pour info : dams ma (région poitou charente) je suis top 3 ufolep(MX2) , entre 15 et 20 ffm (MX1) et au trophée ktm jai jamais passé la qualif , en 2010 :25 eme et en 2011 : dernier (poignet cassée ) .
benjamin13870
Ok ok merci de la réponse smile.gif sinon ventabren et pertuis en guise de premiere fois ca passeré?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.