mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme d'arriver d’essence rm 85
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
JFB591
bonjour les amis,
j'ai acheter un suzuki rm 85 grand roue de 2007 mercredi dernier je lais essayer la moto tourné niquel,
vue que j'habiter pas loin je lais mis dans le coffre de ma clio coucher et réservoir vider avec le coffre ouvert..bref
arriver cher moi la moto ne démarre plus sad.gif
elle a un problème d'arriver d’essence, l’essence arrive au carburateur mes pas à la bougie, ma bougie et sèche de c'est sèche j'ai quand même nettoyer le carbu mes rien a faire, pas d’essence a la bougie
et j'ai de l'allumage le lais tester, il en a

aidez-moi s'il vous plait, je c'est plus quoi faire sad.gif

merci les amis
juanito04
As tu vérifié que ton flotteur n'est pas bloqué ? gicleur bouché ?
Sa va te paraître con, mais on peux tous faire des betises débiles, as tu vérifié que ton robinet est bien ouvert ? xwhistling.gif
JFB591
J'ai tout démonter le carbu tout fonctionne, je vais démonter la boite a clapet
JFB591
Cliquez pour voir le fichier-jointJ'ai démonter la boite a clapet
un mécano ma dit qu'il était H.S, je vais aller en commander un cette apres-midi avec les joints
JFB591
Jai changer les clapet mes la moto démarre toujours pas :'(
wouters
et quand tu ouvre ta vis de purge (sous le carbus) quand il est branché, l'essence coule ou même pas?
JFB591
Citation (wouters @ 13 Dec 11 à 21:04 ) *
et quand tu ouvre ta vis de purge (sous le carbus) quand il est branché, l'essence coule ou même pas?

Oui
kev80cr
Regarde sa peut venir au niveau du pointeau. Essaye de baisser ou monter la languette qui le tient et regarde .
fabmxsx
Salut,

Ne le prends pas mal, mais as tu encore de l'essence dans ton réservoir ???


Fab
domard
regarde les tuyau s'il son pas bouché sinon l'interrupteur pour l'essence
wouters
il dit que lorsqu'il ouvre la vis de purge l'essence coule donc le soucis ne vient pas de ses tuyaux ni de son réservoir.

t'es sur que ton gicleur n'est pas bouché?quand tu le démonte tu sais voir à travers?
JFB591
J'ai ramener le carbu cher suzuki pour qui le passe au nettoyeur a ultra son et il a etait tester tout marche mes elle demare toujours pas,
je vais rappeler le mec a qui je lais achter parce que sa commence a bien faire jai claquer 300€ en un semaine
sur une moto qui démarre toujours pas...
arso
Citation (JFB591 @ 15 Dec 11 à 15:30 ) *
J'ai ramener le carbu cher suzuki pour qui le passe au nettoyeur a ultra son et il a etait tester tout marche mes elle demare toujours pas,
je vais rappeler le mec a qui je lais achter parce que sa commence a bien faire jai claquer 300€ en un semaine
sur une moto qui démarre toujours pas...


Regarde si tu as bien remmis tes tuyaut aux bons endroit! et verid=fie que ta une etincelle a ta bougie au passage nettoi la
JFB591
J'ai l’étincelle bleu donc tout marche niveau allumage, jai mis du start pilot a la bougie et elle a faillie démarrer donc elle a de l'allumage c'est un problème d'arriver d’essence,
J'ai pris rdv dans l'atelier suzuki de ma région la semaine prochaine, on vera bien...
OPING
Bjr,

Est ce que tu as encore de la compression , car si tu as de l'allumage , que l'essence arrive correctement, c'est peut être que tu as ton cylindre HS.

Bonne recherche
arso
Pourquoi tu te focalise sur l'arriver d'essence?
tu as fait faire vérifier ton carburateur et ta dis plus haut que l'essence arriver jusqu'au carburateur puisque quand tu devise la vise de purge de l'essence coule!
Je me rappel plus tros si l'arriver d'essence coules en fonction d'une dépression! mais pire des cas retire ton tuyau d'arriver d'essence du carburateur et kick tu verra bien si l'essence coule ou peut être qu'elle coulera sans même kické!
En plus pour l'essence y a pas grand chose a vérifier vanne et tuyau vu ke le carbu c'est déjà !

La réaction chimique de combustion ne peut se produire que si l'on réunit trois éléments : un combustible (essence), un comburant (air), une énergie d'activation (étincelle) en quantités suffisantes.
Donc revérifie ces 3 paramètre sinon dirige toi vers la piste du confrère concernant le moteur HS
JFB591
L’essence arrive dans le carbu, je kick au moins 15 fois, et quand je regard a la bougie elle et sèche de c'est sèche donc c'est un probleme d'arriver d’essence non !? ( et le robinet d’essence était ouvert pour se qui me prendrais pour un con )
J'ai mis me l’essence dans une seringue que j'ai injecter dans la culasse et j'ai même mis du start pilot (produit extrêmement inflammable)
j'ai kické...la moto a démarrer 4sec donc le problème et bien de l'arriver d’essence
JFB591
Citation (OPING @ 16 Dec 11 à 09:43 ) *
Bjr,

Est ce que tu as encore de la compression , car si tu as de l'allumage , que l'essence arrive correctement, c'est peut être que tu as ton cylindre HS.

Bonne recherche


Oui j'ai de la compression,
jujucoy
A tout hasard, tes clapets sont pas collés et empêcherait le flux de passé ?
Mxaddict
Un truc tout con aussi le bouchon de mise a l'air de ton reservoir est pas bouché?
Demonte ton pot et regarde l'etat du piston par la meme occaz
Le filtre a air est propre?graissé?
Pour avoir le coeur net avant de rouler avec ouvre le haut moteur.
JFB591
Citation (Mxaddict @ 16 Dec 11 à 17:53 ) *
Un truc tout con aussi le bouchon de mise a l'air de ton reservoir est pas bouché?
Demonte ton pot et regarde l'etat du piston par la meme occaz
Le filtre a air est propre?graissé?
Pour avoir le coeur net avant de rouler avec ouvre le haut moteur.


Filtre a air et propre mes il naît pas graisser, sa peut jouer sur le démarrage de la moto ?
je change mes lamelle de clapet demain, les joints de carbu.etc.. on verra bien
300€ en pièces en une semaine je commence a regretter de pas avoir acheter une neuf^^


arso
Citation (JFB591 @ 18 Dec 11 à 02:19 ) *
Citation (Mxaddict @ 16 Dec 11 à 17:53 ) *
Un truc tout con aussi le bouchon de mise a l'air de ton reservoir est pas bouché?
Demonte ton pot et regarde l'etat du piston par la meme occaz
Le filtre a air est propre?graissé?
Pour avoir le coeur net avant de rouler avec ouvre le haut moteur.


Filtre a air et propre mes il naît pas graisser, sa peut jouer sur le démarrage de la moto ?
je change mes lamelle de clapet demain, les joints de carbu.etc.. on verra bien
300€ en pièces en une semaine je commence a regretter de pas avoir acheter une neuf^^


alor ton afaire ques que sa a donner?
JFB591
Ben j'ai eu une petit surprise quand j'ai deposer la moto jai suzuki lens,
j'ai appris que c'etait une moto volé, car il n'y a plus de numéro de serie au cadre il a etait poncer et repeint...bref je vais porter plainte a la police demain matin et je vais me rachter une autre moto car je pense que celle-ci sera repris par la police, sa a énervé mon pere j'ai depenser 350€ en piece pour rien plus le prix de la moto j'espere qu'ils vont retrouver le mec et qu'ils va me rembourser tout ...
Pour un cadeau de noël...bref J'ai trouver un 125 cr 2003 moteur refait avec facture cette fois ci
En tout cas je vous remerci pour tout
arso
Citation (JFB591 @ 25 Dec 11 à 20:43 ) *
Ben j'ai eu une petit surprise quand j'ai deposer la moto jai suzuki lens,
j'ai appris que c'etait une moto volé, car il n'y a plus de numéro de serie au cadre il a etait poncer et repeint...bref je vais porter plainte a la police demain matin et je vais me rachter une autre moto car je pense que celle-ci sera repris par la police, sa a énervé mon pere j'ai depenser 350€ en piece pour rien plus le prix de la moto j'espere qu'ils vont retrouver le mec et qu'ils va me rembourser tout ...
Pour un cadeau de noël...bref J'ai trouver un 125 cr 2003 moteur refait avec facture cette fois ci
En tout cas je vous remerci pour tout



javou c'est une trés mauvaise surprise
ChrisMGK
Rah merde !!!
Ils n'ont pas regardé plus loin je suppose ?

Payement en espèces ? Acte de vente ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.