mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stabilité train avant ktm 2012 (encore et encore lol)
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
stefx66
Bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis sur la stabilité des fourches de cette année et les réglages que vous préconisez pour un usage enduro sport ...

Personnellement je roule avec le réglage sport depuis quelques années sans prépa mais cette année j'ai été très surpris par la réponse de la fourche au niveau de l'amorto RAS mais la fourche je me suis fait éjecté une ou deux fois et je n'arrive pas à trouver un bon réglage malgré plusieurs essais je trouve l'avant très volatile (certains vont me dire comme tout les ans)...

Je précise que je suis repassé au deux temps cette année sur 250 exc 2012 et l'an dernier je roulais en 250 exc-f 2011 le changement provient-il du passage 2t à 4t il me faut peut-être me réhabituer au 2 strokes ?

Mis à part ça c'est une arme niveau moteur et partie cycle elle marche du feu de Dieu ...!!!

S'il y a des possesseurs de ktm exc 2012 j'aimerais avoir votre avis et les autres aussi bien sûr !!!

Merci d'avance xthumbup.gif
juanito04
Moi je n'ai qu'une chose à dire sur les 2012: elles sont MA GNI FIQUES ! surtout la sixday wub.gif
stefx66
lol oui c'est vrai qu'elles sont belles mais j suis plutôt fan du modèle de série avec le kit déco farioli ... wink.gif tongue.gif



Uploaded with ImageShack.us

Sinon niveau train avant t'en pense quoi cette année ???
huh.gif
chablisman
Précontrainte , purge d'air , réglage identique des 2 fourreaux ,réglage en dynamique et en statique de l'Ar. , détente , coordinationAV.AR , tout est expliqué dans le manuel dry.gif
stefx66