mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stabilité train avant ktm 2012 (encore et encore lol)
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
stefx66
Bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis sur la stabilité des fourches de cette année et les réglages que vous préconisez pour un usage enduro sport ...

Personnellement je roule avec le réglage sport depuis quelques années sans prépa mais cette année j'ai été très surpris par la réponse de la fourche au niveau de l'amorto RAS mais la fourche je me suis fait éjecté une ou deux fois et je n'arrive pas à trouver un bon réglage malgré plusieurs essais je trouve l'avant très volatile (certains vont me dire comme tout les ans)...

Je précise que je suis repassé au deux temps cette année sur 250 exc 2012 et l'an dernier je roulais en 250 exc-f 2011 le changement provient-il du passage 2t à 4t il me faut peut-être me réhabituer au 2 strokes ?

Mis à part ça c'est une arme niveau moteur et partie cycle elle marche du feu de Dieu ...!!!

S'il y a des possesseurs de ktm exc 2012 j'aimerais avoir votre avis et les autres aussi bien sûr !!!

Merci d'avance xthumbup.gif
juanito04
Moi je n'ai qu'une chose à dire sur les 2012: elles sont MA GNI FIQUES ! surtout la sixday wub.gif
stefx66
lol oui c'est vrai qu'elles sont belles mais j suis plutôt fan du modèle de série avec le kit déco farioli ... wink.gif tongue.gif



Uploaded with ImageShack.us

Sinon niveau train avant t'en pense quoi cette année ???
huh.gif
chablisman
Précontrainte , purge d'air , réglage identique des 2 fourreaux ,réglage en dynamique et en statique de l'Ar. , détente , coordinationAV.AR , tout est expliqué dans le manuel dry.gif
stefx66
Oui mes réglages sont fait Chablisman la seule chose et c'est peut être une impression la fourche m'a l'air de moins bien réagir .... ;-)
juanito04
Citation (stefx66 @ 12 Dec 11 à 09:46 ) *
lol oui c'est vrai qu'elles sont belles mais j suis plutôt fan du modèle de série avec le kit déco farioli ... wink.gif tongue.gif



Uploaded with ImageShack.us

Sinon niveau train avant t'en pense quoi cette année ???
huh.gif


Oui pas mal aussi, va voir la 500 à chab en mode mx, s'en est déprimant !
Cette année je saurai pas te dire, mais celle de l'année dernière, je l'ai trouvé absolument géniale, j'avais une 2006 et bein j'ai plus que senti la différence ! un vrai vélo je me suis régalé, dommage que la marque soit ternie par sa réputation et ses nombreux problèmes, parce que se sont vraiment de très très bonne motos !
chablisman
Citation (stefx66 @ 12 Dec 11 à 12:48 ) *
Oui mes réglages sont fait Chablisman la seule chose et c'est peut être une impression la fourche m'a l'air de moins bien réagir .... ;-)

Pression d'air ( fourche et pneu Av.) , hauteur des fourreaux dans les tés !
stefx66
J ai pas pensé à la pression d'air je roule en chambre depuis l'achat et j ai pas vérifié par contre les fourreaux sont montés comme à l'origine ... Je vais vérifier ma pression j suis peut être un peu trop gonflé ... Merci
stefx66
[/quote]

Oui pas mal aussi, va voir la 500 à chab en mode mx, s'en est déprimant !
Cette année je saurai pas te dire, mais celle de l'année dernière, je l'ai trouvé absolument géniale, j'avais une 2006 et bein j'ai plus que senti la différence ! un vrai vélo je me suis régalé, dommage que la marque soit ternie par sa réputation et ses nombreux problèmes, parce que se sont vraiment de très très bonne motos !
[/quote]

Oui je l'ai vu elle déchire c'est un bijou ...!!! xthumbup.gif
chablisman
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=50488

Dire que je dois attendre fin - janvier pour m'en servir suite à mon opération de l'épaule mad.gif
Je suis en train de faire une tranchée à la force de tourner autour !!!!! IMSTP6.gif xwhistling.gif laugh.gif
stefx66
Pas facile les blessures mais quand les fauves vont être lachés ... xsmile011.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.