mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le choix est fait
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
le yac76
Bon ça y est j'ai mon choix sur la marque de la moto.

Ce sera un 250 RMZ 2011.

Donc j'en ai reservé une que j'ai trouvé sur leboncoin.

Si quelqu'un connais cette moto je suis preuneur sur les commentaires

Cliquez pour voir le fichier-joint
fr3ride
Très joli en tout cas !
Fmx51
Tous les possesseurs de RMZ que je connais en sont tous ravis !
Reugn#11
Citation (fr3ride @ 11 Dec 11 à 22:12 ) *
Très joli en tout cas !


très jolie oui ! xthumbup.gif.
le yac76
Merci xthumbup.gif

J'ai qu'une hâte c'est qu'elle soit chez moi.

En attendant le temps va être long maaaaiiiiisss lonnggggg dry.gif
Maxx
Superbe, vraiment les RMZ ont de la gueule.
old mx
probléme sur les boites de vitesses pignon de 3 les crabots
Courgette35
Pour l'instant je suis à 10H de roulage avec e 250 RM-Z 2011 acheté neuf et RAS !

C'est vraiment une superbe moto !

De plus celle de la photo est canon avec jante couleur jaune/or, kit déco rockstar makita suzuki, fin le top quoi smile.gif Il faut la petite ligne akrapovic et c'est le top smile.gif
le yac76
Lut le proprio ma envoyé d'autres photos de la chignole et le doute ma bite. xwhistling.gif

Vous achetez ou non ? elle est censé avoir moins de 30heures de roulage.

Pour moi soi elle a bien plus que 30H ou sinon le mec faisais du chemin avec .
Qu'en dites vous?


goulu
Citation (Courgette35 @ 12 Dec 11 à 12:36 ) *
De plus celle de la photo est canon avec jante couleur jaune/or, kit déco rockstar makita suzuki, fin le top quoi smile.gif Il faut la petite ligne akrapovic et c'est le top smile.gif



ouais sauf que celle la elle la déja eu le pot akra ou autre ;pourquoi celui de la photo est neuf?pourquoi le carter est déjà poli et déjà rayé d’ailleurs xwhistling.gif
méfie toi 30 h c'est entre 10 et 15 entrainement suivant comme tu roule alors des bécanes de l'année remontée avec les pièces d'orig pour remettre propre j'en connais pas beaucoup qui on 30h dry.gif
cela n’empêche pas que le gars a pu faire sont entretient nickel ,je veux pas non plus te dire que la brelle est pourrie mais pour les heures j’émets un doute comme toi.....
le yac76
Citation (goulu @ 14 Dec 11 à 22:48 ) *
Citation (Courgette35 @ 12 Dec 11 à 12:36 ) *
De plus celle de la photo est canon avec jante couleur jaune/or, kit déco rockstar makita suzuki, fin le top quoi smile.gif Il faut la petite ligne akrapovic et c'est le top smile.gif



ouais sauf que celle la elle la déja eu le pot akra ou autre ;pourquoi celui de la photo est neuf?pourquoi le carter est déjà poli et déjà rayé d’ailleurs xwhistling.gif
méfie toi 30 h c'est entre 10 et 15 entrainement suivant comme tu roule alors des bécanes de l'année remontée avec les pièces d'orig pour remettre propre j'en connais pas beaucoup qui on 30h dry.gif
cela n’empêche pas que le gars a pu faire sont entretient nickel ,je veux pas non plus te dire que la brelle est pourrie mais pour les heures j’émets un doute comme toi.....



Ca me conforte dans mon choix lol.

Du coup ce sera du neuf xthumbup.gif

Et la grosse question MAINTENANT RMZ 2011 2012 CRF 2011 ? IMSTP1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.