mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Transport 250 dans une express
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
seb tdi
Salut a tous je voulais savoir si quelqun avait déjà essayer de faire rentrer un 250 dans une express .honnêtement sa m'arrangerai LOL.je sais que un 80 sa rentre sans problème mais le 250 ????
domard
Sa
zink
sa rentre les portes croiser mais sa va etre la chaud
seb tdi
Domard tu me marque SA ???????Et zink tu me marque sa rentre les portes croiser????porte croisée ?????
JFB591
En forçant bien sa va rentré ^^, faudra peut etre que tu compresse tes amortisseurs de moto pour la hauteur,
sinon tu peut rouler avec un objet dépensent de 50cm de plus de la longueur de ta voiture ou camion,
un policier m'avait dit cela.
romain_78955
Tu peux démonter la roue avant au pire sa baisseras la hauteur et te feras gagner en longueur
thomas83
en déposant les roues oui, sinon n'y pense même plus.
seb tdi
Merci a tous pour vos réponse c sympa,je vais essayer et je vous dirai sa!!
seb tdi
Citation (seb tdi @ 13 Dec 11 à 10:36 ) *
Merci a tous pour vos réponse c sympa,je vais essayer et je vous dirai sa!!

Alors le verdict c 'est que : j'ai essayer cette après midi pour aller laver la moto .donc je Les rentrer en marche arriere ,la roue arriere du coté conducteur avec la moto en biaie Et la roue avant qui depasse du coté droit(Elle doit depasser de 10,20cm).donc la Porte arriere entrebailler Et tenu avc un tendeur .parcontre je l'ai comme meme bien attacher( j'ai pas envie que la moto se retrouve sur la route ) .normalement non mais Bon vaut mieux prevoir. Donc ce que je tenais a dire c que j'ai une planche de separation entre Les sieges Et l'arriere Et que je n'ai rien etait obliger de demonter sur la Monte donc sa rentre dans un express!!!
kevin13260
j'ai vue un gars avec un express il avait mis la roue avant entre les deux siege et il a réussit a fermer ses porte arrier a toi d'essayé
zink
Citation (kevin13260 @ 28 Dec 11 à 20:42 ) *
j'ai vue un gars avec un express il avait mis la roue avant entre les deux siege et il a réussit a fermer ses porte arrier a toi d'essayé


un express noir et le mec a un crf moi aussi je les vue
frenchy54
Sinon tu vires le siège passager et peut etre que....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.