mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : panne allumage!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
steven33
bonsoir, j'ai depuis peu un 450 crf de 2008, j'ai rouler 3h avec et depuis impossible de la redemarer!!
j'ai tout tester, changer la bougie et la bobine mais ya rien a faire,
se matin mon pére l'enméne chez un mecanicien moto en lui precisant qu'il a du souder un bouleur sur le tendeur de chaine droit pour le sortir car il était grippé!!
le mecanicien dit que c'est le CDI qui est mort et que c'est la soudure qu'il la tué!!
vous en pensez quoi?
et ou je peux me procuré un CDI?

merci
Maxx
Les ancients (ceux qui m'ont appris la mécanique moto) m'ont toujours dit que s'il on devait souder à l'arc quelque chose sur la moto (par exemple un repose pied arraché du cadre comme ça m'étais arrivé) et bien il fallait débrancher la bobine et le cdi pour ne pas risquer de les grillés. Maintenant si c'est une soudure au chalumeau là ça ne risque rien.

du coup j'ai toujours débrancher en cas de soudure à l'arc sur le cadre.
steven33
oui c'est une soudure a l'arc qui a était faite et plus precisement une soudure T.I.G!
arso
C'est fort probable que cela vienne de la
goulu
dry.gif je suis chaudronnier et je confirme si soudure a l'arc ,tous l'electricité doit etre débranché ,ton pb vient de la sur!!! xwhistling.gif
steven33
c'est la honte pour moi car je suis aussi chaudronnier, mais sa ma télement enervé que le tendeur de chaine soit bloqué que j'ai pas reflechi a quoi que se soit, j'ai voulu le debloquer au plus vite!!
donc voila j'ai un cdi a acheter^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.