mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aide 80cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
domard
Bonjour, j'ai un 80cr de 2000 mais voila j'ai refait le moteur il y a 3semaine et au début je roulait a 4% pour le rodage puis une fois fini je roule a 2% et la moto ne tien pas du tout le ralenti donc s'y vous pouviez me trouver le réglage sa m'arengeré.merci blink.gif
wouters
vu que tu as tout démonté et qu'à présent elle ne tient pas le ralenti...prise d'air je dirais! tu as bien remonté tous les joints?des neufs?
domard
oui oui mais je cherche juste les code pour le nombre de tour de la vise de richesse et de ralenti
wouters
pour la vis de ralentit, tu fais ça a l'oreille!

et pour la richesse, tu la visse à fond (pas forcer) et tu la dévisse de 2 tours, vois ce que ça donne!normalement c'est pas ça qui cause ton soucis de ralenti instable....

domard
merci mais je vien de de trouver le juste milieu.Oui je la vise a l'oreil car je n'et pas les réglage
wouters
Pourrais-tu me dire de combien de tours ta vis de richesse est dévissée?
Et la hauteur du clip de l'aiguille?
Cela m'intéresse pour quand la mienne sera remontée smile.gif

Merci!!
fabmxsx
Salut,

Ne règle pas trop juste , il fait froid, enrichie un peu plus à la vis !!!


Fab
domard
merci du conseil je savait pas
domard
Citation (wouters @ 12 Dec 11 à 09:57 ) *
Pourrais-tu me dire de combien de tours ta vis de richesse est dévissée?
Et la hauteur du clip de l'aiguille?
Cela m'intéresse pour quand la mienne sera remontée smile.gif

Merci!!


Oui mais s'est que je le fait a l'oreil et puis sa vari selon les moto donc faudrait que tu trouve comme j'avait l'intention de faire en créan se sujet et de trouver le bouquain sur ta moto
domard
mais sinon si tu veut plus de conseil je te recommande de creé un sujet car moi je suis pas un pro
wouters
j'en ai déjà créé un, merci smile.gif mais faut que j'attende pour remonter ma ptite bête!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.