mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : "I'm back on the track" - après 10 ans...
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Helly06
Bonjour tous les riders et rideuses xthumbup.gif

Je reviens sur les pistes...

J'ai 36 ans (bientôt 37), je vis a Cannes depuis quelques années et j'ai décidé de remanger de la poussière...(ou de la boue...)

Je suis inscrit au CASM de demain samedi aux Adrets parce que mon ancienne licence du Luxembourg,... et bein elle n'est plus valable... LOL

Ensuite je pense adhérer au club de St Cassien (enfin des Adrets) s'ils veulent bien d'un "Papi fait de la résistance..."

Pour l'instant (etant donc sans licence) je me tape 160 bornes pour aller tourner a la Boade a Senez...

Pour se refaire c'est rigolo, mais bon les circuits sont limites...

A très bientot sur les pistes.../

Cheers Mate,...
domard
bienvenue sur le forum et bonne chance
dxavier71
Bienvenue à toi,

merci , tu m'as bien fais rire laugh.gif , j'ai 51 ans et j'ai commencé le cross l'année dernière...... et je suis travailleur handicapé (50% ) , j'ai mal partout quand j'ai roulé mais c'est bon pour le moral... IMSTP6.gif

Rassures toi tu n'est pas un papy , j'en connais des bien plus vieux que nous.

Bon ride.
François C

Salut et bienvenue!

Alors toujours en gériatrie , j'ai 50 ans et j'ai repris le cross en septembre 2010 après ....une bonne trentaine d'années...
Helly06
Merci Francois C, dxavier71 et domard,

Et oui, ca fait du bien, c'est super bon pour le moral et je crois qu'au final,..., ce doit également être bon pour notre vieille carcasse...

J'ai donc passé mon CASM hier aux Adrets - super contact avec Andgy et tous ceux sur place - franchement sympa... merci

... et aujourd'hui, dernière journée avant fermeture hivernale à la Boade à Senez...

J'ai mangé de la boue, je me suis vautré 2 fois dans un virage (au llieu de passer en haut, j'ai tenté de couper par le bas et HOP dans la merde... trop rigolo... et en plus mon amie me regardait avec mon chien et tous deux étaient mortes de rire... LOL

... et ensuite, en essayant de suivre des jeunes de 20 ans, j'ai tenté un saut sur une table et avec un 250, juste un coup de gaz à l'amorce... je ne vous dis même pas l'envol - absolument pas contrôlé... mort de rire - je pense que de loin, on aurait pu penser à un crapaud sur une moto.

Je l'ai retenté une seconde fois, et là "Dieu m'est venu en aide" - c'est passé comme une lettre à la poste...

Je retrouve mes marques et je pense que d'ici 20 ans je serai au top... MDR

Bon courage à tous et merci encore

Helly06
old mx
salut et bienvenue sur le forum
tu a encore de l'avenir j'ai 61 ans et je roule encore
yopkiwi
Ba dit donc !

c'est vraiment bien tout ca ! on attends les photos xthumbup.gif
eric62
salut et bienvenue sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.