mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sensations
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
François C

xthumbup.gif
Ca doit être cool.. quand on sait s'en servir..
stefx66
Ca été tourné à Martigues !!!! c'est à 5 mn de chez moi faut que j'aile jeter un coup d'oeil... !!! xsmile011.gif
stefx66
Ca été tourné à Martigues !!!! c'est à 5 mn de chez moi faut que j'aile jeter un coup d'oeil... !!! xsmile011.gif
juanito04
ouaip martigues, je l'ai vu sous le viaduc à la toussain, c'est trop un truc de malade, sa m'a tout de suite fait penser à un truc du genre iron man, c'est vraiment incroyable à voir ce truc, et à faire qu'est-ce que sa doit être fendart !

En tout cas, +10000 à ce M'sieu zapata, c'est balèze se qu'il a fait !
chris74
Citation (chablisman @ 9 Dec 11 à 19:17 ) *



bonsoir chablisman , je ne comprend toujour pas comment , je peux ma connecter pour écrire , sur votre forurm , ça fait 1h et demi que j'y suis , et , pouf , rien , j'ai des info pour la moto volée de mon fils , mais si je veux les donner , et ba on me demande , mon de passe , patitipatala , et ça marche pas , tu es le seul qui puisse m'éclairée , et oui c'est Noël , mais la , je craque un peu , .

Je te remercie de m'aider , enfin si j'arrive a te lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'éssaye de tenvoiyer une vidéo , de mes gamins , bref si ça marche .................

merci encore. heeeeeuuuu la j'ai un problème , envoyer le mes c'est ou????????????????????????????????????

car je parle pas anglais , bref , je vous dit aurevoir .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.