mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un peu de moi,tatoo passion.
Mxteam > le club > La buvette
martouff66
voila tout et dans le tirtre,une autre de mes passion les tatouages rolleyes.gif
si d'autres ont des photos ou modeles sa serait cool
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
martouff66
le numero sur le code barre est mon ancien numero de matricule militaire.
thomas83
j'vais faire le mec chiant mais un passionné qui écrit tatoo éh ben ça fait le fait pas du tout...
C'est TATTOO oui avec 2 T!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis aussi passionné de tattoo depuis ma plus tendre enfance, c'est une passion que je juge aujourd'hui absolument écoeurante et ayant perdu tout sens, c'est pour moi maintenant dans la plus grande généralité, un effet de mode à la con pour faire style qu'on est pas à la mode..à 100/150€ de l'heure...
Je ne te critique en rien..je dis ça parce que pas plus tard que ce matin avec ma femme nous étions chez notre piqueur pour du tattoo forcement, et c'est le sujet que nous avons évoqué.
J'aime beaucoup tes tattoos old-school, il te reste de la place !!!!!!!!! wink.gif
François C

C'est moi , qu'est-ce que t'en penses?..

Cliquez pour voir le fichier-joint

Comment ça , c'est pas ton style?! xwhistling.gif laugh.gif
martouff66
ma passion c'est les tatouages ,pas l'orthographe mdr
pour la petite histoire mon premier tattoo a etait fait par un légionnaire au tchad.
martouff66
Citation (François C @ 8 Dec 11 à 20:35 ) *
C'est moi , qu'est-ce que t'en penses?..

Cliquez pour voir le fichier-joint

Comment ça , c'est pas ton style?! xwhistling.gif laugh.gif

xthumbup.gif
enfin le pere noel sous sont vrai jour.....
François C
Citation (martouff66 @ 8 Dec 11 à 20:39 ) *
ma passion c'est les tatouages ,pas l'orthographe mdr
pour la petite histoire mon premier tattoo a etait fait par un légionnaire au tchad.


LOL ( pour l'orthographe)
François C
Citation (martouff66 @ 8 Dec 11 à 20:41 ) *
Citation (François C @ 8 Dec 11 à 20:35 ) *
C'est moi , qu'est-ce que t'en penses?..

Cliquez pour voir le fichier-joint

Comment ça , c'est pas ton style?! xwhistling.gif laugh.gif

xthumbup.gif
enfin le pere noel sous sont vrai jour.....


Ben oui , c'est un scoop!
Par contre , je descend pas dans les cheminées... laugh.gif
rayman62660
SLT
moi aussi je suis passionné de tattoo je suis un peu tatouer partout mes 2 bras entierement et 2 petits dans le dos et un a chaque mollet pour les photos il faut que j en prennent
j ai envie d'en faire un dans le cou mais j'hésite car je suis artisan dans le batiment depuis 5 ans et défois je me met pas en tee shiirt pour pas tro faire voire mes tattoo avec certains de mes clients
et oui il y a encore des presujé sur les tattoo
voila pour ma part
tres bon topic xthumbup.gif xthumbup.gif
martouff66
les gens font toujours l'amalgame entre tatouage et délinquance,,,
les tattoo dans le cou je trouve sa vraiment stylé mais je suis pas encore pret a assumer le point de non retour de cet acte.
je connait un mec qui c'est fait tatouer des pointiller sur cou avec une paire de ciseaux,c'est délire mais vraiment dur pour le taff
LP80
Citation (rayman62660 @ 8 Dec 11 à 20:54 ) *
SLT
moi aussi je suis passionné de tattoo je suis un peu tatouer partout mes 2 bras entierement et 2 petits dans le dos et un a chaque mollet pour les photos il faut que j en prennent
j ai envie d'en faire un dans le cou mais j'hésite car je suis artisan dans le batiment depuis 5 ans et défois je me met pas en tee shiirt pour pas tro faire voire mes tattoo avec certains de mes clients
et oui il y a encore des presujé sur les tattoo
voila pour ma part
tres bon topic xthumbup.gif xthumbup.gif

+1
je suis tatoué un peu partout, mon patron a deja eu des reproches pour ca....
thomas83
j'ai un full bras, le haut du dos, j'ai un pierce, j'avais un labret que j'ai virré recement, mon boss je lui ai fait vivre ça mais aussi le bon Mohawk bleu ou magneta...à cet époque j'étais déjà géomètre chef d'équipe et responsable projet, donc constament avec les chargés d'affaire d'EDF/GDF et compagnie...bon, quand tu tombes pas sur des gens con avec une vision aussi étroite qu'un anus avant un lavement, ça passe, sinon tant pis mais pour qui?

Ma phrase préférée: et tu penses quand tu seras plus vieux?"... laugh.gif

Pour l'orthographe, comprend bien que tattoo s'écrie correctement parce que ça fait partie de la culture sinon on passe pour un phénomène issu de la mode.
Y'a rien contre toi, moi aussi je fais des fautes, mais pas sur Tattoo xsmile012.gif
martouff66
Citation (thomas83 @ 9 Dec 11 à 06:28 ) *
j'ai un full bras, le haut du dos, j'ai un pierce, j'avais un labret que j'ai virré recement, mon boss je lui ai fait vivre ça mais aussi le bon Mohawk bleu ou magneta...à cet époque j'étais déjà géomètre chef d'équipe et responsable projet, donc constament avec les chargés d'affaire d'EDF/GDF et compagnie...bon, quand tu tombes pas sur des gens con avec une vision aussi étroite qu'un anus avant un lavement, ça passe, sinon tant pis mais pour qui?

Ma phrase préférée: et tu penses quand tu seras plus vieux?"... laugh.gif

Pour l'orthographe, comprend bien que tattoo s'écrie correctement parce que ça fait partie de la culture sinon on passe pour un phénomène issu de la mode.
Y'a rien contre toi, moi aussi je fais des fautes, mais pas sur Tattoo xsmile012.gif

Apres ta correction sur le mot tatoo je me suis remit en question et j'ai commencé a lire le dictinnaire,merci au grand dieu du tatouage pour m'avoir mis dans le droit chemin moi simple pécheur.....
Ps: a mer#e je me suis encorre lourdé sur le mot tattoo cry.gif
thomas83
y'a pas de simple pêcheur, moi aussi j'ai eu mon éducation donc moi aussi à un moment donné je ne le savais pas...
Tu peux raconter ton bras? hormis la symbologie il a une histoire, vas-y crache ton tattoo.
J'vais voir c'que j'ai de moi...
Fmx51
Citation (martouff66 @ 8 Dec 11 à 19:40 ) *
voila tout et dans le tirtre,une autre de mes passion les tatouages rolleyes.gif
si d'autres ont des photos ou modeles sa serait cool
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint



Simpa le kit déco de ton bras xwhistling.gif
chablisman
Quand je pense que j'ai offert un tatouage à ma femme pour son anniversaire et qu'elle en était super contente ! blink.gif rolleyes.gif

Mais bon , là c'est pas elle ! xwhistling.gif :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2...8209&type=1
yoannkona
Pour ma part j'adore les tattoo ! mais je rejoins Thomas sur l'effet de mode qui en devient un peu echoeurant, mais après tout si on aime on va pas se laisser emmerder par les nouvelles tendances!

J'y ai eu droit aussi aux:

- tu y penses quand tu seras vieux!
- ah oui c'est la mode

et j'en passe.

et puis quand tu expliques aux gens le pourquoi du comment, ils te disent ah oui en fait t'as bien refléchi à ton truc et puis quand ils le voit ils sont tous tombé sous le charme.

en plus vu que je l'ai fais pour moi il est quasiement invisible et peu de personne peuvent le voir.
le yac76
Pour ma part c'est plus qu'une histoire de mode.

C'est une part de toi qui est raconté sur ta peau.

J'ai vraiment envi de le continuer mais je serait bridé, je pourrais pas faire ce que je veut (rapport avec le boulot).Cliquez pour voir le fichier-joint
LP80
Citation (le yac76 @ 14 Dec 11 à 17:17 ) *
Pour ma part c'est plus qu'une histoire de mode.

C'est une part de toi qui est raconté sur ta peau.

J'ai vraiment envi de le continuer mais je serait bridé, je pourrais pas faire ce que je veut (rapport avec le boulot).Cliquez pour voir le fichier-joint

je pari que tu est vétérinaire pour tortue.....
ne dis rien sinon franklin va etre en colere.....
allez avoue!!!!!!!!
rayman62660
slt
voici mes tattoo de mes bras
pris par ma petitte fille avec mon tel donc pas de tres bonne qualite
https://picasaweb.google.com/11334981048078...feat=directlink
le yac76
Citation (LP80 @ 15 Dec 11 à 20:42 ) *
Citation (le yac76 @ 14 Dec 11 à 17:17 ) *
Pour ma part c'est plus qu'une histoire de mode.

C'est une part de toi qui est raconté sur ta peau.

J'ai vraiment envi de le continuer mais je serait bridé, je pourrais pas faire ce que je veut (rapport avec le boulot).Cliquez pour voir le fichier-joint

je pari que tu est vétérinaire pour tortue.....
ne dis rien sinon franklin va etre en colere.....
allez avoue!!!!!!!!


En dehors de la tortue y a d'autres chose dans le tatouage wink.gif
Ben freerider
Sympa, t'as pas des photos des tiens Thomas ?

Perso je n'en ai pas, mais j'aime beaucoup ceux qui ont du style, aprés je pense que chaque tatouage est propre à chacun, donc y'a pas matière à critiquer ou contester, tu le fais en général pour une raison qui t'incombe.


J'adore ceux de Twitch, c'est vraiment ce qui va avec sa personnalité. Il est vraiment en osmose avec son style.
http://www.redbull.com/cs/Satellite/en_INT...021242907828830



Carey Hart en a des bien propres dans le style noir/blanc Las Vegas.
Loza aussi niveau couleur sont bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.