mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : zimmerman
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kev26140
salut a tous ,j'aurais voulu avoir des avis de ceux qui ont déja commander leur moto chez zimmerman , car je suis sur le point d'acheter un 250 rmz neuf et j'hésite car mon concessionaire ma dit que c'est moto venez souvent des pays de l'est et que c'est moto n'était pas identique au model vendu en concesion .Il ma aussi dit qu'avec des moto qui sorte de chez eux avec les numéro de série les concessionaire de trouver pas le model .
merci de vos avis ou expérience
chablisman
C'est chez lui que j'ai trouvé "la perle rare" : La 500 KTM Exc.f "six-days"
Il n'y en avait plus chez KTM France et pourtant j'ai tous les papiers en régle et c'est un type trés sympa et honnête xthumbup.gif
kev26140
merci d'autre avis ?
frenchy54
Alors, pour te répondre, il n 'y a que deux types de modèles construits, ceux pour l 'europe et ceux pour les états unis nouvelle zélande ect..
La différence, les jeux cylindre/piston qui diffèrent un peu à cause du carburant utilisé dans les pays respectifs..
Il n y a jamais eus de moto des pays de l est.. belle connerie..

J avais acheté plusieurs motos chez lui et jamais eus de soucis, ni avec lui, ni ensuite pour trouver les pièces..

Sur ma première 250 YZ achetée en 1992, il suffisait au changement de piston de faire réaleser suivant la cote du second piston , donc mème boulot qu'une moto " normale"
Et savoir que ces motos était faite plus pour rouler au 95 SP.
C est tout.

Toutes les japs sont construites au japon, imaginez s'ils devaient faire un type de moto pour chaque pays...
adri2b
Citation (kev26140 @ 8 Dec 11 à 18:52 ) *
salut a tous ,j'aurais voulu avoir des avis de ceux qui ont déja commander leur moto chez zimmerman , car je suis sur le point d'acheter un 250 rmz neuf et j'hésite car mon concessionaire ma dit que c'est moto venez souvent des pays de l'est et que c'est moto n'était pas identique au model vendu en concesion .Il ma aussi dit qu'avec des moto qui sorte de chez eux avec les numéro de série les concessionaire de trouver pas le model .
merci de vos avis ou expérience

j'ai commandé une rmz chez lui il y a 2 ans et la je viens de passer commande pour une kxf , c'est du sérieux tu peux y aller les yeux fermé !
old mx
c'est du sérieux tu peu y aller
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.