mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SharkXtreme
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
TRESSS45
hier soir (la nuit plutot biggrin.gif ) su motorsTV y avait le shark x treme une épreuve pour les motards bien sur mais qui se composait d autres épreuve comme le canoe la course a pied le vtt de la navigation en moto, enduro trial etc .. (heu non j crois que c'est tout)

impresionnant comment les mecs tiennet le coup y sont carément vidés y fait froid et tout les conditions spnt pas faciles mais d apres eux l épreuve est super cool (c'est le but quand même) et ça sure sur 2 jours
c'était dans le pays basque si m souviens bien

randy depuinier y a participé (la tronche qu il fsait sur la moto de trial "c'est quoi ce truck y a même as de selle ...ça va être chaud blink.gif "

enfin les gars ont eu l air de s éclater c'était vraiment cool a regarder rolleyes.gif
Hugal
Aleluya, un fille qui passe ses soirées devant motors! rolleyes.gif C'est pas croyable!
Tresss quand est ce que tu m'invite qu'on se fasse une soirée télé chez toi?
QUOTE
enfin les gars ont eu l air de s éclater c'était vraiment cool a regarder 

Ca doit etre carrément bon à faire comme truc. C'est un peu comme le dakar, comment j'aimerais trop le faire rolleyes.gif Tu dois en chier comme il faut mais comment ça doit etre bon, de la moto pendant 15jours. smile.gif
Y'a du monde sur le forum qu'il l'a déja fait?
limboandcie
QUOTE
pendant 15jours.


Heu le Shark extreme se court sur 2 jours seulemetn !!!

Moi je ne l'ai jamais fait mais mon club fait partis des organisateurs ... wink.gif
Hugal
C'est parcque moi il me faudrait 15jours pour le finir! laugh.gif
Nan je déconne je parlais du Dakar, je crois que ça dure 15jours.
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Dec 25 2004, 20:26 )
C'est parcque moi il me faudrait 15jours pour le finir! laugh.gif
Nan je déconne je parlais du Dakar, je crois que ça dure 15jours.

oé ça me plairait bien. L shark Xtrem comme le dakar. C'est pas les même engagements.

Le dakar dure plus de 15 jours. C'est presque 3 semaine je crois.
je m'était renseigné mais là, je sais pas comment des particulier arrive à y participer. Il te faut un budjet de 250 000 à 300 000 francs si tu veux partir et en + tu peux ne pas finir....

Vas convaincre le maire ou l'intermarché du coin de te filer des tunes pour partir las bas.

L'an dernier, j'ai vu un mec qui a passé son permis qu'a acheté la moto dans le foulée sans avoir jamais roulé sur une ktm du désert et jamais avoir roulé dan sle sable. Le prologue, dans le sable, sur les plage d'espagne, y se vautrait déjà tou les 200 mètres et ils disait qu'il étai crevé

bah soit il est blindé de tunes, soit il a une scrée tcatche pour convaincre ceux qui l'ont aidé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.