mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mise en vente du CR Factory AMA
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
nico83
Salut les amis, je mets en vente sur LBC mon CR, si vous vous avez des connaissance de personnes intéressés, contactez moi!
Bise à vous Nico

Et à bientôt car je suis sur une 500!!!!!!!!!! mais Chutttttttttttttttttttttttttttttttttt
wilyd
Mais tu vas te mourrir avec une 500 !!!! laugh.gif
powerdec
Salut Nico83, je trouve un peut bête de mettre cette moto en vente... surtout a 3000!

Un jour tu va t'en mordre les doigts, ce que tu as dans ton garage c'est un lingo!

Tu en a fais un moto neuve mais bon, comme tu va me le dire c'est pas la mienne.

Bonne vente.
nico83
Je sais bien Power!!!!!! C'est vraiment avec regrets, mais je recoi ma Kt cet Ap!!!
Et je suis sur un projet de 500 cr que je reprend!!!!!
La je peux pas faire autrement, a part gagner au loto!!!!!!!!!

C'est vraiment con 3000€, surtout que j'ose même pas faire le calcul!!!! car je crois que je suis proche d'une moto neuve!!!
Mais je peux pas faire autrement, Mon loulou va commencer ses course en 50 ktm des le début de l'année, faut que je me consacre à lui!!!!

Mais je te cache pas que pour le moment, je recois beaucoup d'appel pour des échangés!!!!!!!! Ca m'interresse pas!!!! puis il se peut que je l'enlève de LBC car c'est vrai que ca me fait mal au coeur!!!!!
HRCMAN
OOHHHHHHHHHHHH mon poto Nico tu a crakééééééé pour un CR 500 bienvenu au club amigo CR 500 de quelle année ? dis moi tout depuis le temps quoi de neuf ? ta pris aussi un KTM ? un 4 Temps ???
Allez à trés vite..............
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.