mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZF 250 2012
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
froment
Bonjour à tous,

Je compte vendre ma crf 2008 et peut être acheter une yzf 250 de 2012 que je trouve super belle aprés avoir hésiter à reprendre une 125. Mais je me demande si il ne vaut pas mieux attendre l'arrivée de l'injection et qu'apporte t-il vraiment ? Ne vaut-il pas mieux que je reprenne une CRF de 2012 ? Si quelqu'un à déja tester ces 2 machines sa serait sympa de faire pars de son avis wink.gif




Merci d'avance.
yamahaZ2b
D'après Mx magazine , le moteur a beaucoup évolué , il pousse fort dans les bas et mi régime , le carbu passe de 37mm a 39mm . Le seul bémole c'est qu'il manque un peu d'allonge , partie cycle fidéle a yamaha bien souple avec une maniabilité légérement en retrait de la rmz. Elle est la plus légére avec 104.2 kg pleins faits.

Pour le CRF : Maniabilité excellente , moteur revus (arbres a cames,soupapes..) partie cycle qui reste la référence avec la cadre alu 5eme génération. Le bémole c'est la puissance du moteur qui est en retrait par rapport a la concurence du fait du silencieux imposant qui le "bride".

Voila smile.gif
KtmRider
Comme dit plus haut, les CRF n'ont aucune patate en origine ...
Pour ce qui est de la yam, toujours en carbu mais coupleuse. Bien cher aussi ...

Sinon t'as SXF qui est la moins cher smile.gif
frogy
en gros honda est parfait à condition de débrider le pot ?

quelqun peut il m'éxpliquer au passage ce que signifi injection "pas éléctronique" sur les kawasaki ?
froment
c'est ça qui me fait un peu peur sur la crf, c'est qu'elle soit molle et ennuyeuse.
romain_78955
tu peux aller chez yam les yeux fermé

jai eu la YZF 250 2010 , la jai la 2011 , c'est des moto tres fiable jamais de probleme avec

froment
je n'en doute pas wink.gif c'est plus au niveau du caractère que je me posais quelques questions.

Je vais comparer le prix que me fais le concess yamaha et le honda ( il y a justement des promos en se moment, 6450€ la crf 2012).
kevin13260
pas pue essayer la 2012 mais tres bonne moto a ce qui parait comparé a la 2011 et malgrer que je soit passe au jaune je garderai toujours un bon souvenir de ma yamaha
KtmRider
Citation (frogy @ 8 Dec 11 à 19:21 ) *
en gros honda est parfait à condition de débrider le pot ?


Pas débrider le pot, c'est pas une mob laugh.gif
Mais de mettre une ligne par exemple ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.