mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Amorto trail pour faire du cross ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
er0os
Bonjour, vu la difference de prix je souhaite me commande un amortisseur de drz pour ma RM 250 de 1995 a 40€ plutot que l'amortot d'origine d'occasion a 100€.. seuleent voila, deja, est ce que l'amortisseur sera adaptable facilement ? car ils ont l'air d'etre fait pareil... Ensuite, l'amorto vas t'il etre bon ? ou vaut il mieu que je prenne celui pur cross ? Je tient a préciser que je débute dans la moto cross..


Et derniere question, si il me faut un cross, les amorto de KX on l'air d'etre fait pareil.. et j'en ai trouver un a 60€, donc je voulais savoir si ils etait adaptable eux aussi..?
Ou si quelqu'un connaitrait tout simplement un site ou toute les côtes des pieces sont donnée..

Merci beaucoup de vos reponses, cdt, Eros
frenchy54
Il y a très peu de chance que les deux amortos soient identiques, tant par leur longueur, diametre, fixations ,tarage du ressort et surtout l 'hydraulique)
Chaque amorto à une utilisation bien spécifique..
Ensuite, je te déconseille de prendre en occasion à moins de l 'acheter chez un professionnel avec une garantie.
Car s'il est a vendre, c est qu'il ne convenait pas à l 'ancien proprio les trois quart des fois ( prob fuite etc...)

Pour ton RM 250 tu ne peux encore regarder qu'après un amorto de japonaise en 250 et encore.. Ou chez ohlins ou White power ( ou d 'autres marques adaptables mais bien évidement plus chere que l origine.

Un amorto à 40 euros, laisse tomber.. regardes le prix du neuf en concession et ça te donnera une idée de prix..
C est comme si on te proposait une superbe voiture à 100 euros qui normalement en vaudrait 5000.. Tu n 'en auras que pour ton argent..

Maintenant, si tu veux faire du cross à moindre frais, ....
er0os
Merci beaucoup de votre reponse, je pense suivre votre conseille.. merci
Yamaha-Motor
Faut pas jouer avec tes suspensions, perso prend de l'origine d'occaz a 100 € c'est un bon prix si il est en bon état.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.