mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cadre identique ou pas?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tio-seb-51
bonjour quelqu’un sait si la partie arrière des cadres des 125 sx de 2002 sont ils les même que ceux de 2004 a 2006
car le souci est que le mien est mort et donc je voulais le changer mais je ne trouve que des cadre de 2004 a 2006 sachant que je suis quand même bricoleur y a t-il moyen de l'adapter?
stunt45
salut donc juste pour info la seule différence des boucles arrieres sont que les 2004 a 2006 ont une patte en plus pour pouvoir attaché la selle donc soit tu soupe cette patte si elle te gene soit tu peut équipé ton sx de plastique de 2004 a 2006 je l'avait fais sur mon 2001

Voila



ta boucle d'origine



la patte d'origine sur les 2004 (qu'il faut refabriqué et ressoudé)



mon ancien sx ...

Bien sur tu peut remetre tes plastique d'origine sur la boucle il me semble qu'il ya juste 2vis qui ne tombe pas en face mais bon sa ce perce bien l'alu
tio-seb-51
a ce compte la je vais remettre les carénage de 2004 a 2006 mais si je remet une monocoque il faut donc mettre la boite a aire de la même année ou la boite a aire de ma 2002 peut ce mettre avec la monocoque?
tio-seb-51
il me semble que la boite a aire et en 3 parties je ne suis peut être pas obliger de changer les 3 parties.
stunt45
il faut que tu change la selle ,et la boite a air et bien sur les plastique

la boite a air en 3 partie tu la pas trop chere chez wolff ktm (pense a prendre les vis qui vont dessus c'est des vis pour clipser la boite a air) ,aprés la selle a toi de voir si tu peu en trouvé une d'occaz pas chere
tio-seb-51
ok et juste pour info la monocoque et maintenue avec combien de vis?
T-bone
elle tient avec 2 vis sur les laterales ..........
stunt45
Citation (T-bone @ 8 Dec 11 à 06:43 ) *
elle tient avec 2 vis sur les laterales ..........


et une au milieu du passage de roue qui tien avec la selle et il me semble qu'il y en a 2 dans le passage de roue sur la boite a air (mais je ne suis plus sur du tout)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.