mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Point mort 125 yz
Mxteam > le club > La buvette
lovecross
Salut a tous, je suis le seul et sa m'enerve: sur mon 125 yz de 2008 je galere a trouver le point mort . Je met au moins 1 minute :/
Quelqu'un aurait une technique ? Un coup a prendre ?
Merci d'avance .
yamahaZ2b
Non c'est récurent sur les boites a partir de 2005 moi aussi sa fait pareil je crois que c'est une question de barillet ?? a confirmer smile.gif
Greg-Rm
J'ai aussi ce problème sur une 2008 mais je suis débutant ça arrange pas les choses
c'est comme ça d'origine ou le barillet commence à fatiguer
lovecross
Un barilet qui fatique a pas 25 heures sad.gif sa serait bete car je passe mes vitesses a l'embrayage, vidange de boite reguliere avec une bonne huile ( ipone) et je suis debutant ...
Et j'ai une question qui me traverse la tete, pourquoi le point mort n'est pas avant la premiere ?
Fmx51
Pourquoi il n'est pas avant la première, je ne sais pas si ce qui suit est la véritable raison, mais en course ça serait vraiment galère de pas avoir la première tout en bas !
Concernant le point mort, j'en chie aussi un peu à le trouver sur mon zèd 2011, quasiment impossible de passer de la première au point mort. Par contre j'y arrive assez bien en passant de la seconde au point mort. Si ça peut vous aider... cool.gif
batisto125
Comme ca tu ne compte pas les vitesse quand tu rétrograde wink.gif ,immagine la galère si quand tu passe un virage sérré tu te retrouve au point mort au moment de remettre les gaz...avec la première en bas tu est sur d'avoir toujours une vitesse enclanchée,aucun risque de se retrouver au point mort.
lovecross
Ah d'accord mdr
Moi aussi je le passe de la deuxième en premier je n'y suis jamais arrivé^^
Merci à tous je croyais que j’étais le seul xwhistling.gif
ChrisMGK
Sur ma 125 yz de 2005 j'y arrive mieux de première à point mort, comme quoi, chacun son truc !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.