mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reyonner une jante
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tio-seb-51
Bonjour sur mon 125 sx de 2003 j'ai une jante qui est bien plié et dan un sal état en plus donc j'ai opter pour la remplacer le seul souci c'est que toute les jantes neuf ne sont pas monter il vende les moyeux les rayon et les cercle de jante quelqu’un peut il me dire si c'est la m***e a faire ou pas?
frenchy54
Citation (tio-seb-51 @ 6 Dec 11 à 20:14 ) *
Bonjour sur mon 125 sx de 2003 j'ai une jante qui est bien plié et dan un sal état en plus donc j'ai opter pour la remplacer le seul souci c'est que toute les jantes neuf ne sont pas monter il vende les moyeux les rayon et les cercle de jante quelqu’un peut il me dire si c'est la m***e a faire ou pas?


pour commencer il te faut la bonne jante qui va avec ton moyeu, car l 'orientations des trous de rayons ne sont pas tous pareils et parfois mème le nombre de rayuons

Si t a jamais fais, laisse tomber..
Perso, je fais cela en 1h maxi voir 1h30 avec paufinages , règlages etc...
Car il y a des cotes à respecter, le voile, le "parapluie" le saut et faut etre équipé au minimum d'un petit appareil gabarit ( support)
de plus , bien souvent les ecrous de rayons ( nippes) sont soit grippées soit le pan est arrondis ou marqué et la clef à rayon glisse dessus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.