mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherches équipements
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
maxime68560
bonjour je recherche un équipement cross donc pantalon + le haut et un par-pierre type gilet avec dorsale ou avec coudière intégrée, niveau couleur du pantalons ou du haut j'aimerai bien quelque chose qui s'adapte bien avec une kx merci bonne soirée
tini
si tu veux j'ai 2 pantalons dafy moto neufs (se sont les restes de mon "contrat" dafy moto) taille 30us, je n'ai plus les maillots qui vont avec, mais bon ils ne doivent pas etre bien chère chez dafy moto et comme je vends mais pantalon 30e l'un ou 45e les 2, ca te fais des tenues pour pas chère du tout et en plus neuves.. wink.gif
jai aussi :
une paire de lunette spy (roulé une demi saison) 15e
lunette fox 20e

si tu veux des photos dis le moi..
merci
maxime68560
salut oui je veut bien des photo mais je fait du 40e , donc sa risque d'être grand laugh.gif pour les lunette g'en ai déjà merci
tini
30 us correspond a 40européen.. xthumbup.gif

je n'arrive pas a mettre mes photos, mais les pantalons sont neufs donc comme sur la photo
pedrouille
Dorsale Kali astra level 2 neuve jamais servie 80 euros


maxime68560
mp envoyer wink.gif
fabmxsx
Citation (maxime68560 @ 6 Dec 11 à 19:52 ) *
bonjour je recherche un équipement cross donc pantalon + le haut et un par-pierre type gilet avec dorsale ou avec coudière intégrée, niveau couleur du pantalons ou du haut j'aimerai bien quelque chose qui s'adapte bien avec une kx merci bonne soirée



Salut,

Communique moi ton adresse mail en MP et je t'enverrai des photos de tout ça !!!

Fab
pierrick
salut si tu cherche toujours je te propose un gilet intégral first racing dorsale coudiere ceinture lombaire intégré pour 40 euros 0626575900
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.