mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course d vieilles motos blaisy bas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Bonjour à tous!
j'aimerais savoir si la course de vieille motos , car je désire la faire, aura bien lieu blink.gif
Donc intox ou info, car personne ne parle de cette course alors que la dernière édition avait été un succès.....
pedrouille
Il y a une date sur le calendrier Ufolep

calendrier 2012
Papy
Deux courses le même jour, c'est le top pour s'organiser, va falloir faire un choix !!!
baboonmx
Citation (TAZZ 21 @ 6 Dec 11 à 19:46 ) *
Bonjour à tous!
j'aimerais savoir si la course de vieille motos , car je désire la faire, aura bien lieu blink.gif
Donc intox ou info, car personne ne parle de cette course alors que la dernière édition avait été un succès.....


Ah le vieux toujours la gachette qui démange, dis voir ............ xthumbup.gif
TAZZ 21
Citation (baboonmx @ 7 Dec 11 à 02:52 ) *
Citation (TAZZ 21 @ 6 Dec 11 à 19:46 ) *
Bonjour à tous!
j'aimerais savoir si la course de vieille motos , car je désire la faire, aura bien lieu blink.gif
Donc intox ou info, car personne ne parle de cette course alors que la dernière édition avait été un succès.....


Ah le vieux toujours la gachette qui démange, dis voir ............ xthumbup.gif


EH! oui mon vieux willy! comme tu vois le démon des courses ne m'a pas quitté lol!!! mais je roule encore un peu mais seulement en vieille moto! j'aimerai bien venir taquiner mes potes du vétéran avec une bécane aussi vieille qu'eux xwhistling.gif ...enfin je verrai cette saison si la moto es t (enfin!) remontée....
TAZZ 21
concernant la course de blaisy , et comme le dit PAPY, il va falloir faire un choix surtout pour ceux qui roulent dans les 2 catégories ! enfin , on verra à ce moment car pour l'instant , comme le dit pédro, elle est bien sur le calendrier mais personne du club n'a confirme cette date xwhistling.gif ...
Marcel
Aucun probleme pour la date de la course de vieilles motos

La date est bien confirmée et conforme au calendrier.
D'ailleurs pourquoi il faut une confirmation ?
TAZZ 21
pourquoi,? et bien parce que le calendrier étant toujours plus ou moins provisoire et que nous sommes fin décembre Par expérience il y a toujours des changements de date voir d'annulation avant le début de saison, donc je demande, au nom des pilotes qui m'ont appelés pour participer à cette course, si la date est valide xwhistling.gif . Apparemment c'est le cas , donc j'en suis ravi ... vous pouvez compter sur moi pour cette course xthumbup.gif
alain
old mx
pour la course d'anciennes est il possible de rouler avec une licence ffm
husquy 21 jojo
Citation (old mx @ 9 Dec 11 à 12:59 ) *
pour la course d'anciennes est il possible de rouler avec une licence ffm

je sais pas quelle licence il faut mais il y auras le jojo.
chablisman
Citation (husquy 21 jojo @ 11 Dec 11 à 09:37 ) *
Citation (old mx @ 9 Dec 11 à 12:59 ) *
pour la course d'anciennes est il possible de rouler avec une licence ffm

je sais pas quelle licence il faut mais il y auras le jojo.

logique : une Husky c'est une vielle moto ! xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.