mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Crossman du 45
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Quentin125cr
Bonjour jaimerai savoir ou vous aller dans les terrain proche du 45 et qui sont bien pour debuter je suis pres de montargis merci
stunt45
salut des terrain proche il ya larchant , chevrainvillier , argent sur sauldre et j'en passe

aprés pas trop loin de dans le 45 tu a dampierre , chateaurenard , sougy , ascheres le marché , donnery , st denis de l'hotel ,clery , ...

Pour débuté je te conseil des petits terrain car les grosse table au début sa met pas trop en confiance
Quentin125cr
D accord merci est tu pense que larchant serait bien pour debuter
stunt45
oui larchant c'est un terrain assez rapide il n'y a pas de gros saut en plus il y a du denivelé donc tu a beaucoup a apprendre a larchant
Quentin125cr
D accord je passe mon casm samedi a larchant
Quentin125cr
C est bon jai eu mon casm trop content
chris vertigo
essaie Guilleville au nord d'Orléans. C'est le terrain de Loïc Léonce et tu y seras toujours bien accueilli:

toutes les infos ici.
Quentin125cr
Merci
stunt45
oui guilleville est un bon terrain aussi je l'avait oublié comme j'en oublie beaucoup renseigne pas pas trop loin de chez toi pour débuté aprés tu poura partir faire le tour des terrain de la région
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.