mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [125 YZ 1994] Présentation de ma pétoire !!
Mxteam > le club > La buvette
jujucoy
Bonjour à tous !!

J'espère que je me plante pas de section, je ne crois pas avoir vu de section présentation de vos engins, parking etc...

Donc je vous présente ma monture, fraîchement acquise ce samedi !!

Cliquez pour voir le fichier-joint

Elle est équipée d'un corps Dep Sport, et d'une cartouche FMF powercore.

J'ai quelques frais à faire dessus :

- Piston (Bizarrement la moto semble compresser fortement, à vérifier)

- Kit chaîne (Pareil, si c'est comme en piste il ne me paraît pas ou peu usé, à vérifier)

- Certainement un axe de sélecteur à changer (les cannelures commencent à êtres rognées)

- Démontage / Graissage des biellettes de suspension (elle ne fini pas sa course à la remontée lorsque je comprime l'amortisseur)

- Révision générale

Je suis bien sur preneur de tout conseil, site de pièces à des prix intéressants, proposition de roulage etc... !!

@+

Jujucoy
chablisman
Vas voir là : http://mxteam.com/forums/index.php?showforum=39
et bon roulage xthumbup.gif
jujucoy
Bon hier soir démontage partiel de la machine,

Carbu encrassé pasque pas purgé => Nettoyage à l'essence.

Filtre à air crado crado (je m'y attendais à moitié avec l'argument que de la balade dans les chemins ...) => Je vais en commander un nouveau.

Cylindre pas de marque aperçue (par lumière d'échappement et BAC pas eu le temps de déculasser) et piston légèrement marqué sur la jupe mais rien d'extraordinaire => Attente du démontage mais certainement piston / segment et pochette de joint HM neuve.

Pas de jeux dans les roulement de roue AR, ni de BO, mais par contre il me manque l'écrou qui tient le système de biellettes au cadre !!!! => Démontage complet des biellettes et graissagede tout le toutim !! J'espère ne pas avoir de roulement à changer.

Kit chaîne finalement bien rincé ! => Idem bientôt en commande !

@+

Jujucoy
jujucoy
Bon et bien après une bonne petite commande,

J'attends les pièces et j'espère la faire craquer pour noël ! biggrin.gif

@+

Jujucoy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.