mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTO VOLEE VERS UNE SOLUTION ?
Mxteam > le club > La buvette
al52600
Slt, j'ai mon petit qui va avoir une moto et j'aimerais bien savoir si il existe une solution contre le vol. Je me suis renseigné et j'ai trouvé une solution qui à l'air intérressante. Le produit arrive bientôt mais la brochure vend bien le truc. www.primegotek7.fr
Je voulais juste faire parvenir cette info car ya trop trop de vol de motos en ce moment et perso ca me fait flipper. A bientôt
thibaut62
Slt , Moi je l'utilise se produit sur ma moto est franchement c'est au top ce produit !! smile.gif Il ma permis de retrouver ma moto volée en 2008 !! C'est juste au top
manu52yz
salut t'es de chalindrey?
al52600
Citation (manu52yz @ 5 Dec 11 à 22:00 ) *
salut t'es de chalindrey?

Non de torcenay ^^
thibaut62
Up !! c'est bizard que se sujet ne fai pas parler , Car beaucoup de personne poste des sujet sur les vole de motos
al52600
Citation (thibaut62 @ 8 Dec 11 à 20:39 ) *
Up !! c'est bizard que se sujet ne fai pas parler , Car beaucoup de personne poste des sujet sur les vole de motos

Carrément, je trouve ca bizarre. J'ai même trouver sur facebook PrimeGotek7
TchoMil
Excellent ! pour moi qui me suis fait volé ma moto il y a maintenant 2 ans, et je compte justement en reprendre une en 2012, reste plus qu'a attendre que le produit soit en vente...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.