mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : attention
Mxteam > le club > La buvette
TRESSS45
j'aurais préféré ne pas a avoir à écrire ce message mais je vous fais tout de même part de mon sentiment:

pour ceux qui s intérèssent a l actualité et que vous regardez régulièrement les info Nationales...

une femme, de 32 ans mère de 2 minots de 18 mois et 4 ans est disparue depuis le 3 décembre je crois et est morte dans l'agglo Orléanaise
son agresseur la entéré dans son jardin 1mètre 50 sous la terre
son corps a été retrouvé hier

quand je vois que des choses si horribles se passent si pres de chez ça me fout les boules le danger est partout blink.gif et je n'ai plus aucune envie de sortir à l'idée que ça pourrait m arriver,

je dis ça car ça s'est passé dans mon coin mais ça arrive n importe ou faites attention a vous sad.gif
guiguimx
je viens de finir de voir les infos (tf1) et i sant on parlé ta vu le trou plein de pierre ou elle a été entérai booouuue unsure.gif sa me fou des frissons
mxmathieu
Putain c'est clair tress, on vit vraiment et malheureusement dans un monde de tarés.

Le pire c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux.

Je suis content que tu te méfie ainsi, parceque les filles en particulier sont malheureusement les plus visées par ce type de malade.

Au passage je me permet de dire que ça craint vraiment à Orléans, il y a environ 2 ans quand j'y était en bep un mec s'était fait tué dans la gare (à coups de machette ou de couteau je ne sais plus), à l'endroit même ou je passé tout les jours.

Quand tu vois ça, ça te refroidis, et tu te dis que ça peut arriver à n'importe qui.

Encore aujourd'hui je prends le train environ 15 jours/mois matin et soir et je vois souvent des mecs vraiment louches.

Ils sont là à roder et fouiner je ne sais quoi, quand tu passes ils te dévisage, prèt à te rentrer dedans.

Franchement ça fou les boules.

Tu as raison de te méfier tress, tu es mignonne et même si tu est en âge de te défendre il y a toujours des malades qui trainent, qu'ils soit tueurs, violeurs, agresseus ou je ne sais quoi, c'est mecs sont maintenant un peu partout.


Tu sais je me souviens du petit bou de chemin que tu as à faire en descendant du tram jusque chez toi, je ne veux pas te faire peur mais c'est dans ce genre de petite rues isolées qu'il faut ce méfier.


Je t'embrasses, et ne t'inquiètes pas si un jour un mec t'embête je décroche le fusil, je fait craquer la 250 et j'arrive pour le.......... laugh.gif

Enfin pour te défendre quoi.

Gros bisous tressounette, prends soin de toi.

A+mat wink.gif
RM250
QUOTE (mxmathieu @ Dec 23 2004, 20:37 )

Au passage je me permet de dire que ça craint vraiment à Orléans, il y a environ 2 ans quand j'y était en bep un mec s'était fait tué dans la gare (à coups de machette ou de couteau je ne sais plus), à l'endroit même ou je passé tout les jours.

Si y'avais qu' Orlénas.... je crois que vous etes pas trop a pleindre encore mais les grandes villes comme bordeaux, marseille lyon et paris c'est bien pire.

Pour info, je prend le metro 2 fois par jour, bas entre les gars qui sautent sur les rails, ceux qui se bastonent car l'autre sur le quais d'en face, ou dans la rue l'a mal regardé ... etc
RM250
QUOTE (mxmathieu @ Dec 23 2004, 20:37 )
Tu as raison de te méfier tress, tu es mignonne ....

bof dry.gif

wink.gif
mxmathieu
QUOTE
QUOTE (mxmathieu @ Dec 23 2004, 20:37 )
Tu as raison de te méfier tress, tu es mignonne .... 


bof


Ah ah, mdr... laugh.gif

Y en à une qui va peut être pas trop rire.lol huh.gif

A+mat wink.gif
bilouyam
Ta raison anthony, quand j'était à paris j'ai vu un mec ivre mort, un slovaque je croi, taper le mec qui met des afiche dans le metro. Sa a fini qu'il a balourder l'escabot sur les voix. Moi il m'a regarder méchament, ben gpeu te dire que j'etait pas fière et que je me suis dépécher d'aller a la station suivante.
zing rs
malheuresement il n y pas qu a orleans ou il y a des morts lors de reglement de compte ou autre
c est partout pareil
ohmy.gif
TRESSS45
QUOTE (zing rs @ Dec 24 2004, 10:28 )
malheuresement il n y pas qu a orleans ou il y a des morts lors de reglement de compte ou autre
c est partout pareil
ohmy.gif

dry.gif oué y en a partout bien sur unsure.gif
Hugal
C'est clair que les gens ils sont tarés maintenant!
Quand on voit le truc à Orléans c'est halucinant, tu te demande ce que le mec il a dans la tete pour enlever une mère de famille lui raser la tete, la tuer et l'enterrer dans son jardin! sad.gif Le gars il est pas fini et c'est malheureusement pas le seul!

QUOTE
bof 

Nan mais toi non plus ça va pas bien! mad.gif laugh.gif
chimelrider
je regarde de moins en moins les info, ça me fou le bourdon sad.gif
zing rs
y a de quoi flipé maintenant avec tout ce qu il se passe
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
mxmathieu
c clair, moi g une petite soeur de 15 ans, et quand je la voi partir trainer avec des copines en villes ou ailleur, je m'inquiète toujours un peu.

Surtou que pour elle tout le monde est beau, tout le monde est gentil.

Elle ne se méfie pas assez des gens, et g peur qu'un jour elle se face avoir, par un con mal intentionné.

A+mat wink.gif
chimelrider
QUOTE (mxmathieu @ Dec 28 2004, 12:24 )
c clair, moi g une petite soeur de 15 ans, et quand je la voi partir trainer avec des copines en villes ou ailleur, je m'inquiète toujours un peu.

Surtou que pour elle tout le monde est beau, tout le monde est gentil.

Elle ne se méfie pas assez des gens, et g peur qu'un jour elle se face avoir, par un con mal intentionné.

A+mat wink.gif

moi G un chti frero de 15ans aussi.

bah y risque rien de lui arriver. Là il est en vacance, si mes parents ne lui disaient rien, il passerait sa journée sur le PC avec ses jeux de stratégie ou de guerre.
ou alors sur la game cube

et quand les parents gueulent, il prend un bouquin et il lit sad.gif sad.gif sad.gif

autrement dis , ysors pas. jme fais jamais de soucy

ma mère s'inkiète toujours pour moi quand je pars avec l'une ou l'autre des motos.....
pour lui elle est tranquille, ses nerfs vont pas lâcher laugh.gif laugh.gif
tifab
le pire c'est que le gars l'a violé morte! dry.gif sad.gif sad.gif sad.gif
moi je ne pourai pas faire l'amour avec une femme morte blink.gif
chimelrider
QUOTE (tifab @ Dec 28 2004, 15:20 )
le pire c'est que le gars l'a violé morte! dry.gif sad.gif sad.gif sad.gif
moi je ne pourai pas faire l'amour avec une femme morte blink.gif

ça s'appelle nécrophile


tu sais tifab, quand tu tombe sur un frigo, c'est pas bien mieux biggrin.gif biggrin.gif
tifab
QUOTE (chimelrider @ Dec 28 2004, 15:24 )
QUOTE (tifab @ Dec 28 2004, 15:20 )
le pire c'est que le gars l'a violé morte! dry.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif
moi je ne pourai pas faire l'amour avec une femme morte blink.gif

ça s'appelle nécrophile


tu sais tifab, quand tu tombe sur un frigo, c'est pas bien mieux biggrin.gif biggrin.gif

nécrophile
sodomisation
fellation
...
mais où va t'on???? blink.gif
RM250
QUOTE (tifab @ Dec 28 2004, 15:27 )
QUOTE (chimelrider @ Dec 28 2004, 15:24 )
QUOTE (tifab @ Dec 28 2004, 15:20 )
le pire c'est que le gars l'a violé morte! dry.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif
moi je ne pourai pas faire l'amour avec une femme morte blink.gif

ça s'appelle nécrophile


tu sais tifab, quand tu tombe sur un frigo, c'est pas bien mieux biggrin.gif biggrin.gif

nécrophile
sodomisation
fellation
...
mais où va t'on???? blink.gif

scato,
uro ...

lol
y'en a tout plein encore comme sa
RM250
huh.gif bug
chimelrider
QUOTE (RM250 @ Dec 28 2004, 15:51 )
huh.gif bug

wink.gif sen est pas un ça laugh.gif laugh.gif
pascaloup
Moi je ne regarde plus trop les infos, je trouve ça trop déprimant! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.